Visites gratuites à Benalmadena

1 visites proposées à Benalmadena, Espagne
1 résultats trouvés parmi 1 à: Benalmadena, Espagne
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
Fournie par CulturSol
de €0 Pourboires
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
de €0 Pourboires
participez à notre visite gratuite de Benalmadena ! Découvrez le charme et les histoires de ce joyau blanc de la Costa del Sol. Profitez de vues incomparables et explorez les rues charmantes de Benalmadena. À ne pas manquer.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
1h 15min
Heure de début
10:00 AM, 10:30 AM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
1h 15min
10:00 AM, 10:30 AM

Découvrez le charme de la côte de Benalmádena lors d'une visite guidée gratuite

Benalmádena, ville animée de la Costa del Sol en Espagne, offre à ses visiteurs une combinaison de plages magnifiques, d'attractions culturelles et de divertissements animés. Participez à une visite guidée gratuite pour découvrir la diversité des offres et la beauté des paysages de Benalmadena. Commencez votre voyage à Benalmádena Pueblo, la vieille ville, où les maisons blanchies à la chaux et les rues étroites créent une charmante atmosphère andalouse. Votre guide vous parlera de l'histoire de la ville et des traditions locales.


Promenez-vous dans le serein Parque Paloma, un parc luxuriant avec des jardins, des lacs et une grande variété d'animaux. Visitez le château de Bil Bil, un bâtiment impressionnant à l'architecture de style mauresque, aujourd'hui utilisé pour des événements culturels et des expositions.


Découvrez l'effervescence de Puerto Marina, connu pour son architecture étonnante, ses yachts de luxe et sa vie nocturne animée. Votre guide vous parlera du développement de la marina et de son rôle en tant que l'une des principales destinations de la Costa del Sol.


Que vous soyez intéressé par les attractions culturelles, la beauté naturelle ou les plaisirs de la côte, Benalmádena offre une expérience formidable à tous les voyageurs. Une visite guidée gratuite vous permettra de découvrir cette ville dynamique.

en savoir plus
trusted
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in Benalmadena

Offering you 1 tours in Benalmadena, Spain
Offering you 1 results from 1 in Benalmadena, Spain
Start time
Tour Language
Category
Provided by CulturSol
from €0 Tip based
Tour hasn’t received enough ratings
from €0 Tip based
join our Free Tour of Benalmadena! Discover the charm and stories of this white jewel of the Costa del Sol. Enjoy incomparable views and explore the charming streets of Benalmadena. Don't miss it.
Languages
English, Spanish
Duration
1h 15min
Start time
10:00 AM, 10:30 AM
Info & Booking
English, Spanish
1h 15min
10:00 AM, 10:30 AM

Experience Benalmádena's coastal charm on a free guided tour

Benalmádena, a lively city on Spain's Costa del Sol, offers visitors a combination of beautiful beaches, cultural attractions, and lively entertainment. Join a free guided tour to explore the diverse offerings and scenic beauty of Benalmadena. Start your journey in Benalmádena Pueblo, the old town, where whitewashed houses and narrow streets create a charming Andalusian atmosphere. Your guide will tell you about the city's history and local traditions.

Stroll through the serene Parque Paloma, a lush park with gardens, lakes and a variety of wildlife. Visit Bil Bil Castle, an impressive building with Moorish-style architecture that is now used for cultural events and exhibitions.

Discover the bustling Puerto Marina, known for its stunning architecture, luxury yachts and vibrant nightlife. Your guide will tell you about the marina's development and its role as one of the top destinations on the Costa del Sol.

Whether you're interested in cultural attractions, natural beauty or coastal fun, Benalmádena offers a great experience for every traveler. A free guided tour will provide a fascinating introduction to this dynamic city.

trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button