Devenez guide local

Commencez à gagner 633 €par semaine en faisant découvrir votre ville aux visiteurs

Comment ça marche?

Devenez guide local
Vous avez une passion pour votre ville, son histoire, sa culture et tous ses recoins intéressants ? Vous voulez partager vos connaissances avec des voyageurs tout en gagnant de l’argent? Les visites gratuites ou à petit prix sont parfaites pour vous!
Comment ça marche?
Devenez guide local
Vous avez une passion pour votre ville, son histoire, sa culture et tous ses recoins intéressants ? Vous voulez partager vos connaissances avec des voyageurs tout en gagnant de l’argent? Les visites gratuites ou à petit prix sont parfaites pour vous!
Créez votre propre visite

Créez votre propre visite

Quel est le coin sympa de votre ville que les visiteurs ne connaissent pas? Où se trouve votre street-art préféré ? Avez-vous une bonne connaissance des plats locaux et des traditions culturelles? Ou peut-être aimez-vous l'histoire et savez-vous tout sur les sites et monuments de votre ville? Quelle que soit votre expertise, créez votre propre visite personnalisée et partagez-la avec le monde entier!
Recevez des réservations

Recevez des réservations

Une fois votre compte et le profil de votre visite approuvés et publiés, vous recevrez bientôt les réservations confirmées pour votre visite directement par courriel. Vous recevrez toutes les coordonnées des clients et pourrez même les contacter avant la visite si vous le souhaitez.
Rencontrez vos voyageurs

Rencontrez vos voyageurs

Faites connaissance avec les voyageurs qui ont réservé votre visite pour leur montrer votre ville, leur raconter les meilleures histoires et légendes, leur faire découvrir la culture locale authentique et leur donner d’excellentes recommandations pour le reste de leur séjour.
Plus vous recevez de commentaires, d’évaluations et d’opinions positives, plus le classement de votre visite sera élevé et plus vous pourrez gagner d'argent.
Gagnez de l’argent

Gagnez de l’argent

Option 1 (tours gratuits): définissez votre tour comme GRATUIT. Chaque membre du groupe est libre de «donner un pourboire» d'un montant qu'il estime adapté à votre visite. Les pourboires par client varient généralement de 5 à 20 € et le modèle de visite gratuite est en passe de devenir le moyen préféré des voyageurs pour découvrir des villes du monde entier!
Option 2 (visites payantes): définissez un prix fixe ou des gammes de prix pour votre visite. Les clients paient un acompte de 20 % au moment de la réservation et vous règlent le reste directement lorsqu'ils arrivent pour faire la visite.
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Become a local guide

You could start earning from €238.2 in your city in a week showing your city

Get Started

How it works?

Become a Local Guide

If you are passionate about your city, its history, culture, and all its interesting places and want to share your knowledge with travellers while earning extra money, then a budget or free tour is the perfect option for you!


Create your own tour

Where is that cool place that visitors don’t know about your city? What's your favourite stretch of street-art? Do you have a great knowledge of local foods, cultural traditions, or perhaps you love history and know everything about local landmarks & sights? Whatever expertise you offer, create your own customized tour and share it with the world!


Receive bookings

Once your account & tour profile is approved and goes live, you'll soon receive confirmed bookings for your tour direct to your email. You'll receive all customer’s details and can even contact them prior to the tour if you wish.


Meet your guests.

Meet up with the travelers who booked your tour to show them your city, reveal the best stories & legends, experience authentic local culture and give them great recommendations for the rest of their stay.
The more positive feedback, ratings & reviews you get, the higher your tour will rank and the more cash you'll be able to earn.


Earn money.

Option 1 (Free Tours): Set your tour as FREE and your income will come entirely from tips by your group, with each individual free to pay what they feel your tour was worth. The average tip per guest tends to be from 5-8+ EUR and the free tour model is rapidly becoming the preferred way for travellers to discover cities all over the world!

Option 2 (Paid Tours): Set your tour at a fixed price, or price ranges, and customers will pay a 15% deposit at the point of booking and the remaining balance (your earnings) will be paid to you by the customer on arrival.

Get Started