Visites gratuites à Stockholm

15 visites proposées à Stockholm, Suède
10 résultats trouvés parmi 15 à: Stockholm, Suède
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
Fournie par NORDIC FREEDOM TOURS
de €0 Pourboires
Note: 8.8
(Commentaires: 1664)
Vérifié par FREETOUR.com Recommandé par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Participez à cette incroyable visite pour découvrir les meilleurs sites, histoires et légendes de Stockholm et apprenez tout sur l'histoire de cette ville incroyable !
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
11:00 AM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
11:00 AM
Fournie par FikaTech AB
de €0 Pourboires
Note: 9.7
(Commentaires: 68)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez l'âme de Stockholm à Gamla Stan. Explorez le palais royal du XVIIe siècle, les histoires cachées et les légendes qui font froid dans le dos au cours de notre captivante visite à pied. Réservez votre place pour une aventure inoubliable.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
10:00 AM, 12:30 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais
2 heures
10:00 AM, 12:30 PM +1 Afficher
Fournie par Viking Walking Tour
de €0 Pourboires
Note: 9.7
(Commentaires: 229)
Vérifié par FREETOUR.com Lauréat du prix Freetour.com
de €0 Pourboires
Venez vivre cette grande expérience, prenez votre bouclier et préparez-vous à faire un raid avec le vrai Viking et à découvrir la mythique et légendaire culture nordique tout en découvrant la vieille ville de Stockholm.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
11:00 AM, 1:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2 heures
11:00 AM, 1:00 PM +1 Afficher
Fournie par Rainbow Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.6
(Commentaires: 1960)
Vérifié par FREETOUR.com Recommandé par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Lors de notre visite guidée gratuite de la vieille ville de Stockholm, vous découvrirez son histoire vieille de 800 ans, d'une petite colonie viking à l'actuelle "Venise des Baltes", un paradis moderne plein de culture, de nature et de développement durable.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2h 30min
Heure de début
10:00 AM, 3:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2h 30min
10:00 AM, 3:00 PM +1 Afficher
Fournie par Rainbow Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.5
(Commentaires: 1164)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Lors de notre visite gratuite de Stockholm - Nouvelle ville, vous découvrirez comment la capitale de la Suède s'est transformée en la ville verte, sociale et économique qu'elle est aujourd'hui.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2h 30min
Heure de début
11:00 AM, 2:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2h 30min
11:00 AM, 2:00 PM +1 Afficher
Fournie par Dan Vernier
de €0 Pourboires
Note: 9.5
(Commentaires: 129)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez l'histoire étonnante et le folklore de Stockholm lors de cette visite à pied unique à travers l'histoire, et plongez dans sa culture, son architecture et ses légendes.
Langues
Anglais
Durée
2h 15min
Heure de début
2:00 PM
Infos et réservation
Anglais
2h 15min
2:00 PM
Fournie par Dan Vernier
de €0 Pourboires
Note: 9.4
(Commentaires: 65)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Profitez d'une visite unique de Stockholm avec le "Guide Saga". Découvrez les points forts de l'histoire locale et du folklore, et apprenez à connaître la culture et les histoires des personnes qui vivent et ont vécu dans la ville.
Langues
Anglais
Durée
2h 15min
Heure de début
11:00 AM
Infos et réservation
Anglais
2h 15min
11:00 AM
Fournie par Rainbow Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.4
(Commentaires: 1185)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Participez à notre Free Södermalm Hipster Tour et venez avec nous pour une belle promenade dans Södermalm, le quartier le plus moderne, le plus hipster et le plus branché de l'île du Sud.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2h 30min
Heure de début
11:00 AM, 2:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2h 30min
11:00 AM, 2:00 PM +1 Afficher
de €0 Pourboires
Note: 8.8
(Commentaires: 2597)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Promenez-vous dans la charmante Gamla Stan et découvrez ses ruelles étroites et ses charmantes rues pavées. Découvrez l'histoire de Stockholm en explorant son quartier le plus historique.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
1:00 PM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
1:00 PM
Fournie par Rainbow Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.7
(Commentaires: 1144)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Si vous venez à Stockholm pour un week-end, vous verrez que de nombreux musées, magasins et attractions touristiques fermeront vers 18h00... nous avons donc conçu cette visite autour de la vieille ville, combinée avec quelques boissons !
Langues
Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
7:00 PM
Infos et réservation
Espagnol
2 heures
7:00 PM

Visites guidées gratuites à Stockholm : Visites guidées avec Freetour.com

Rien n'est plus excitant que d'explorer des villes et des lieux où l'on n'est jamais allé. Et il est encore plus passionnant de découvrir gratuitement des histoires fantastiques sur cette ville. Nous vous invitons à participer à nos visites guidées gratuites à Stockholm et à explorer les lieux les plus vivants et les coins les plus inattendus de cette magnifique vieille ville.


Nos guides dévoilent avec passion la richesse de l'histoire et de la culture de Stockholm, en montrant les musées, les joyaux cachés et de nombreux endroits secrets où vous pourrez prendre des photos fantastiques pour votre Insta. Découvrez les récits fascinants du passé de la capitale suédoise. Votre voyage de vacances est planifié et prêt ? Réservez votre visite - il est temps de vous immerger dans l'atmosphère vibrante de cette vieille ville.



Comment fonctionnent les visites guidées gratuites à Stockholm ?


Oui, vous avez bien lu ! Vous pouvez réserver des visites guidées informatives et pleines d'impressions à Stockholm tout à fait gratuitement ! Tout simplement parce que nous pensons que tout le monde doit découvrir cette vieille ville, quel que soit son budget.


Tout ce que vous avez à faire pour participer à nos visites guidées gratuites est de visiter notre site web pour consulter le programme des visites guidées gratuites disponibles à Stockholm et réserver la vôtre. Nous vous recommandons de réserver vos excursions à l'avance (au moins quelques jours avant votre visite de la ville) afin d'éviter tout désagrément et de vous assurer une place. Notre sympathique guide vous attendra à l'heure au point de rendez-vous.



Principales visites guidées gratuites à Stockholm


Quelles visites guidées à pied choisir à Stockholm ? Quelles sont les visites les plus instructives ? Parcourez notre site web pour découvrir toutes les options disponibles. Examinons de plus près les choix les plus populaires.



Explorer la vieille ville de Stockholm lors d'une visite guidée à pied


Que diriez-vous de partir à la découverte des secrets enchanteurs de la vieille ville de Stockholm ? Lors de votre séjour à Stockholm, vous devez absolument visiter cette attraction historique légendaire ! Parcourez les rues de la vieille ville authentique - un sanctuaire médiéval qui a été le théâtre de nombreux événements historiques.


C'est le cœur de la ville qui ne laissera pas indifférents les touristes les plus exigeants. Quels sont les secrets de ce lieu ? Combien de tentatives ont été faites pour le détruire ? Où se trouve la rue la plus étroite de la ville ? Enfin, pourquoi le roi de Suède ne porte-t-il pas de couronne ?


Réservez votre visite pour obtenir les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres encore, grâce à des guides avisés qui ne manquent pas d'anecdotes !



Découvrez le charme de Södermalm grâce à une visite guidée gratuite


Si vous voulez découvrir le centre de Stockholm dans toute sa splendeur, c'est la visite qu'il vous faut. Södermalm est le quartier de Stockholm qui s'étend sur toute l'île et qui est relié aux quartiers environnants par de nombreux ponts. Lors de cette visite, nos guides vous montreront les vues les plus pittoresques de la ville, discuteront des aspects culturels et vous feront visiter les plus beaux jardins.


Nous commençons notre voyage à la fontaine de Thor et nous plongeons dans la mythologie viking, qui est une partie inséparable de l'histoire suédoise. Vous entendrez les légendes des anciens dieux et héros nordiques et comprendrez comment ces récits ont influencé la culture et l'héritage suédois. Le point de rencontre se trouve près de la statue de Thor, sur la place Mariatorget.



Visite à pied d'Östermalm et de la société suédoise


Si vous voulez voir le centre-ville moderne de Stockholm, vous devez réserver cette visite ! D'abord, pour voir Östermalm - un grand quartier exquis connu pour sa vie animée, ainsi que toutes sortes de bars et de cafés modernes.


Au cours de cette visite, notre guide vous en dira plus sur l'Empire suédois, son développement économique et politique, et sur ce qui a fait de la Suède l'un des pays européens les plus prospères. Le point de rencontre se trouve devant l'Opéra royal. Notre sympathique guide vous attendra, mais n'oubliez pas de réserver votre visite sur notre site web à l'avance !



Options linguistiques : Quelles sont les langues disponibles pour les visites guidées gratuites à Stockholm ?


Nous apprécions chacun de nos clients, c'est pourquoi nous proposons des visites en plusieurs langues. C'est à vous de choisir la langue de la visite guidée sur notre site Internet. Lorsque vous réservez une visite, vérifiez les détails et vous verrez dans quelles langues les visites sont proposées. Actuellement, vous pouvez réserver des visites en anglais, en espagnol et en italien. Nos visites sont généralement organisées en petits groupes afin d'offrir une expérience plus immersive.



Durée : Combien de temps durent les visites guidées gratuites à Stockholm ?


En général, nos visites à Stockholm durent de 1 à 2 heures, en fonction de la visite que vous réservez. Tout au long de ces promenades, nos guides partagent avec vous des histoires fascinantes, des aperçus historiques et des points forts de la culture à travers les âges. Nous vous garantissons que vous découvrirez de nombreuses choses passionnantes sur la capitale suédoise et que vous en tomberez amoureux !



Le timing : Quel est le meilleur moment pour participer à une visite guidée gratuite à Stockholm ?


La réponse est simple : quand vous en avez envie ! Vous avez déjà réservé vos billets pour Stockholm ? Rendez-vous sur notre site Internet et réservez vos visites guidées de Stockholm. N'oubliez pas qu'il est toujours préférable de réserver une visite guidée à l'avance pour s'assurer une place. Nos visites guidées gratuites à Stockholm sont disponibles tout au long de l'année, vous pouvez donc vous joindre à nous à tout moment qui convient à votre programme de voyage.



Considérations relatives à la réservation : Les visites guidées gratuites de Stockholm doivent-elles être réservées en ligne ?


Oui, vous devez toujours réserver vos visites à l'avance sur notre site Internet. Vous pouvez consulter les visites disponibles, choisir celle qui vous plaît le plus et la réserver. Vous pouvez également annuler votre réservation à tout moment. Toutefois, si vous n'êtes pas encore décidé à aller à Stockholm ou si vous décidez de ne pas visiter la ville, il est préférable d'annuler votre tour.


Nos guides ne travaillent que pour des pourboires. Donc, si vous aimez la visite, n'hésitez pas à laisser des pourboires - c'est vous qui décidez !

en savoir plus
trusted
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in Stockholm

Offering you 13 tours in Stockholm, Sweden
Offering you 12 results from 13 in Stockholm, Sweden
Start time
Tour Language
Category
Provided by FikaTech AB
from €0 Tip based
Rating: 9.6
(Reviews: 57)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Discover the soul of Stockholm in Gamla Stan. Explore from the 17th-century Royal Palace to hidden stories and chilling legends on our captivating walking tour. Reserve your spot for an unforgettable adventure.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
10:00 AM, 12:30 PM +1 More
Info & Booking
English
2 hours
10:00 AM, 12:30 PM +1 More
Provided by Viking Walking Tour
from €0 Tip based
Rating: 9.7
(Reviews: 196)
Verified by FREETOUR.com Freetour.com Award Winner
from €0 Tip based
Come to live this great experience, grab your shield and get ready to raid with the real Viking and learn about the mythical and legendary Norse culture while discovering the Old Town of Stockholm.
Languages
English, Spanish
Duration
2 hours
Start time
11:00 AM, 1:00 PM +1 More
Info & Booking
English, Spanish
2 hours
11:00 AM, 1:00 PM +1 More
Provided by Rainbow Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.6
(Reviews: 1893)
Verified by FREETOUR.com Recommended by FREETOUR.com
from €0 Tip based
On our Free Stockholm’s Landmark Tour – Old City you will travel through its 800-hundred-year-old history from a small Viking settlement to the actual “Venice of the Baltics,” a modern paradise full of culture, nature and sustainability.
Languages
English, Spanish
Duration
2h 30min
Start time
10:00 AM, 3:00 PM +1 More
Info & Booking
English, Spanish
2h 30min
10:00 AM, 3:00 PM +1 More
Provided by Dan Vernier
from €0 Tip based
Rating: 9.5
(Reviews: 120)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Discover the amazing history and folklore of Stockholm on this unique walking tour through the history, and dive into its culture, architecture, and legends.
Languages
English
Duration
2h 30min
Start time
2:00 PM
Info & Booking
English
2h 30min
2:00 PM
Provided by Dan Vernier
from €0 Tip based
Rating: 9.3
(Reviews: 54)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Get a unique tour to Stockholm with ''Saga Guide". Discover the highlights of the local history and folklore, and learn about the culture and the stories of the people who live and have lived in the city.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
11:00 AM
Info & Booking
English
2 hours
11:00 AM
from €0 Tip based
Rating: 8.8
(Reviews: 2597)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Walk along the charming Gamla Stan and experience its narrow alleyways and charming cobblestone streets. Learn more about Stockholm's history by exploring its most historical area.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
1:00 PM
Info & Booking
English
2 hours
1:00 PM
Provided by Rainbow Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.7
(Reviews: 1129)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
If you are coming to Stockholm for a weekend you will see that many museums, stores, and tourist attractions will close at around 18:00... so we have designed this tour around the Old town combined with some drinks all together!
Languages
Spanish
Duration
2 hours
Start time
7:00 PM
Info & Booking
Spanish
2 hours
7:00 PM
Provided by Rainbow Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.5
(Reviews: 1145)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
On our Free Stockholm Landmarks Tour - New City you'll find out how the capital of Sweden has developed in the green social economic city that is Today.
Languages
English, Spanish
Duration
2h 30min
Start time
11:00 AM, 2:00 PM +1 More
Info & Booking
English, Spanish
2h 30min
11:00 AM, 2:00 PM +1 More
Provided by Rainbow Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.4
(Reviews: 1165)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
On our Free Södermalm Hipster Tour and come with us for a beautiful walk around Södermalm, the most modern, hipster, and trendiest area of the South Island.
Languages
English, Spanish
Duration
2h 30min
Start time
11:00 AM, 2:00 PM +1 More
Info & Booking
English, Spanish
2h 30min
11:00 AM, 2:00 PM +1 More
Provided by Matteo
from €0 Tip based
Rating: 9.3
(Reviews: 5)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Join the first and only free-offering Italian-language tour of the city of Stockholm, Venice of Northern Europe, and the capital of Scandinavia from the perspective of a "Swedishized" Italian.
Languages
Italian, Swedish
Duration
2 hours
Start time
11:00 AM, 3:00 PM +1 More
Info & Booking
Italian, Swedish
2 hours
11:00 AM, 3:00 PM +1 More
Show more activities
7,525 Reviews in Stockholm

Free Walking Tours in Stockholm: Guided Tours with Freetour.com

Nothing is more exciting than exploring cities and places you have never been. And it’s even more thrilling to discover fantastic stories about this city firsthand for free. We invite you to join our free walking tours in Stockholm and explore this magnificent old city’s most vivid places and unexpected corners. 

Our guides passionately unravel Stockholm's rich history and culture, demonstrating museums, hidden gems, and many secret locations where you can take fantastic photos for your Insta. Learn the fascinating tales of the Swedish capital's past. Got your vacation trip planned and ready? Book your tour - it’s time to immerse yourself in the vibrant atmosphere of this old city.

 

How Do Free Walking Tours in Stockholm Work?

Yes, you read that right! You can book impression-filled, informative tours in Stockholm absolutely for free! Simply because we believe that everyone must discover this old city regardless of budget. 

All you need to do to join our free walking tours is to visit our website to check the schedule of available free tours in Stockholm and book yours. We recommend booking excursions in advance (at least a few days before you visit this city) to avoid inconveniences and secure your spot. Our friendly guide will be awaiting you at the meeting point on time.

 

Top Free Walking Tours in Stockholm

What guided walking tours in Stockholm to choose from? What tours are the most informative? Browse our website to view all available options. Let’s take a closer look at the most popular choices.

 

Explore Stockholm's Old Town on a Guided Walking Tour

How about setting out to discover the enchanting secrets of Stockholm's Old Town? When in Stockholm, you must definitely visit this legendary historical attraction! Hit the streets of the authentic old town - a medieval sanctuary that has seen ages of historical events. 

It’s the heart of the city that won’t leave even the most demanding tourists indifferent. What are the secrets of this place? How many attempts had been made to destroy it? Where is the narrowest city street located? Lastly - why doesn't the King of Sweden wear a crown? 

Book your tour to get the answers to all these questions and more provided by savvy guides with endless bags of stories!

 

Discover the Charm of Södermalm with a Free Walking Tour

If you want to really see central Stockholm in all its glory, this is your tour to book. Södermalm is the district in Stockholm that covers the whole island and is connected to the surrounding areas by many bridges. On this tour, our guides show the most picturesque city views, discuss cultural aspects, and walk you around the most beautiful gardens. 

We begin our journey at Thor's fountain and dive deeper into Viking mythology, which is an inseparable part of Swedish history. You’ll hear the legends of ancient Norse gods and heroes, and understand how these tales influenced Swedish culture and heritage. The meeting point is by Thor Statue on Mariatorget Square.

 

Walking Tour of Östermalm and Swedish Society

If you want to see the modern downtown of Stockholm, you have to book this tour! For one thing, to see Östermalm - a large, exquisite district known for its busy life, as well as all sorts of modern bars and cafes. 

In this tour, our guide will tell you more about the Swedish Empire, its economic and political development, and what made Sweden one of the most prosperous European countries. The meeting point is at the front of the Royal Opera House. Our friendly guide will await you, but make sure you book your tour on our website in advance!

 

Language Options: Which Languages Are Available for Free Walking Tours in Stockholm?

We value each and every one of our customers, so we provide tours in different languages. It’s up to you to choose the language of the guided tour on our website. When you book a tour, check the details, and you’ll see in what languages the tours are offered. Currently, you can book tours in English, Spanish, and Italian. Our tours are usually conducted in small groups to provide a more immersive experience.

 

Duration: How Long Do Free Walking Tours in Stockholm Last?

Typically, our Stockholm tours are 1-2 hour-long walks, depending on the tour you book. All throughout which our guides share fascinating stories, historical insights, and cultural highlights across the ages. We guarantee that you’ll discover many exciting things about the Swedish capital and fall in love with it!

 

Timing: When is the Best Time to Join a Free Walking Tour in Stockholm?

The answer is simple - when you feel like it! Already got your tickets to Stockholm booked? Go to our website and book your guided tours of Stockholm. Remember - it is always better to book a guided tour in advance to secure your spot. Our free walking tours in Stockholm are available year-round, so you can join us anytime that suits your travel schedule.

 

Booking Considerations: Should Stockholm Free Walking Tours be Booked Online?

Yes, you should always book your tours in advance on our website. You can look through the tours available, choose the one you like most, and reserve it. You can also cancel your booking anytime. However, if you are still deciding whether you go to Stockholm or you choose not to visit the city, you should better cancel your tour. 

Our guides work only for tips. So if you like the tour, feel free to leave some tips - it is completely up to you!

read more
trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button