Visites gratuites à Liverpool

7 visites proposées à Liverpool, Angleterre
7 résultats trouvés parmi 7 à: Liverpool, Angleterre
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
de €0 Pourboires
En deux heures et demie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour passer une visite extraordinaire à Liverpool. Nous parlerons bien sûr des Beatles, mais aussi du football et de la culture scouse, des guerres mondiales, des faillites économiques, et de bien d'autres choses encore.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
10:30 AM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
10:30 AM
de €0 Pourboires
Note: 9.9
(Commentaires: 496)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez comment l'histoire et la personnalité de la ville ont influencé son architecture du XVIIIe siècle à l'ère moderne. Une introduction parfaite à cette merveille anglaise.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
2:30 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
2:30 PM
€125
Venez voir les statues des Beatles au bord de l'eau, les écoles et collèges des Beatles, les portes de Penny Lane Strawberry Field, et devant les maisons de John Paul et Ringo, et visitez le cimetière de St Peter's Churchyard où John et Paul se sont rencontrés en 1957
Langues
Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
9:30 AM
Infos et réservation
Anglais
2h 30min
9:30 AM
de €0 Pourboires
Note: 9.8
(Commentaires: 561)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
2 heures Fun Socially Distanced Outdoor Family Liverpool Music, Culture Guided Marche sur les traces des Beatles se terminant sur le magnifique front de mer de Liverpool. Cette visite guidée a quelque chose à offrir à tout le monde, c'est bien plus que les Beatles !
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
2:30 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
2:30 PM
€40
Participez à cette aventure unique qui vous permettra de découvrir l'histoire du légendaire groupe des Beatles et de visiter les coins les plus emblématiques de Liverpool.
Langues
Espagnol
Durée
2h 30min
Heure de début
2:30 PM
Infos et réservation
Espagnol
2h 30min
2:30 PM
Fournie par Angelica Waller
€8
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
Vérifié par FREETOUR.com
€8
Rejoignez un guide passionné pour découvrir l'authentique Liverpool. Des rues chargées d'histoire et d'anecdotes, entourées de sites incontournables, vous attendent lors de cette visite à pied de Liverpool
Langues
Portuguais
Durée
2h 30min
Heure de début
10:30 AM
Infos et réservation
Portuguais
2h 30min
10:30 AM
de €0 Pourboires
Note: 9.2
(Commentaires: 3600)
Vérifié par FREETOUR.com Recommandé par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Explorez Liverpool gratuitement lors d'une visite à pied de 3 heures. Des guides experts vous emmèneront là où les bus ne peuvent tout simplement pas aller, tout en vous faisant revivre l'histoire de Liverpool et en vous présentant la ville de manière authentique.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
3 heures
Heure de début
11:00 AM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
3 heures
11:00 AM

Tours à Liverpool : Le rythme vibrant de la ville de la musique avec FREETOUR.co

Avez-vous déjà réservé vos billets pour Liverpool ? C'est une excellente idée, car cette vieille ville anglaise ne laissera pas insensibles les touristes les plus exigeants. Berceau des Beatles, cette ville accueillera chaleureusement les touristes du monde entier. Toutefois, avant d'arriver, n'oubliez pas de réserver l'une de nos visites guidées gratuites de Liverpool ! Nos sympathiques guides vous aideront à vous immerger dans l'atmosphère de la ville, à en apprendre davantage sur sa culture et à découvrir son ambiance vibrante !



Explorez les charmants quartiers de Liverpool


En cherchant en ligne, vous trouverez de nombreux circuits à Liverpool, mais parfois, choisir celui qui correspond à votre programme de voyage demande beaucoup de travail. Cela dépend en grande partie de la durée de votre séjour dans cette ville et des sites que vous souhaitez voir. Sur notre site web, vous pouvez réserver des visites guidées à Liverpool et rendre votre voyage plus intéressant. Nous allons maintenant nous pencher sur les visites guidées les plus populaires de Liverpool.



Visite guidée gratuite de Liverpool - anglais et espagnol


Cette visite est disponible en deux langues, anglais et espagnol. Le point de rencontre se trouve près de la Walker Art Gallery. Nos sympathiques guides vous en diront plus sur les débuts de l'histoire de Liverpool, et vous découvrirez comment la ville est devenue une grande métropole. Ensuite, nous nous rendrons au Cavern Quarter, le quartier le plus animé de la ville, où vous entendrez de nombreuses histoires intéressantes sur les Beatles. Ensuite, vous verrez également le Pier Head et le Royal Albert Dock.



De plus, vous découvrirez ce qu'il y a de commun entre Liverpool et le Titanic. Nous terminerons notre passionnante promenade à l'endroit où le First Wet Dock a été construit. Cette visite commence à 10h30 tous les jours. Réservez-la immédiatement si vous voulez passer du temps de qualité dans cette ville car c'est l'une des meilleures visites guidées gratuites de Liverpool disponibles sur notre site Internet !



Visite guidée de Liverpool en voiture avec les Beatles, incluant Penny Lane Strawberry Field


Liverpool possède de nombreux endroits fantastiques, mais la plupart du temps, les gens choisissent les visites guidées de Liverpool pour en savoir plus sur les Beatles. Nous vous invitons à visiter le cœur de Liverpool grâce à notre visite privée exclusive des Beatles. Vous verrez le centre-ville, la maison natale de Brian Epstein, les écoles et collèges des Beatles, et même les pubs où les chanteurs aimaient passer du temps. Ensuite, nous irons dans le sud de la ville pour voir les maisons d'enfance des chanteurs, les Strawberry Field Gates et l'église St Peter. C'est l'une des visites pédestres les plus passionnantes de Liverpool, qui laissera sans aucun doute une impression durable !



Liverpool impérial (visite des cathédrales)


Cette ville est également célèbre pour ses bâtiments anciens et sa belle architecture. En outre, en 2008, elle a été désignée capitale de la culture. Notre voyage commence près de l'arc chinois, où nos guides vous en diront plus sur Chinatown, l'un des quartiers les plus pittoresques de la ville. Vous verrez également la cathédrale anglicane de Liverpool, l'un des bâtiments les plus magnifiques de la ville. Ensuite, nous nous rendrons à l'église Bombed Out ; nos guides locaux vous en diront plus sur ce lieu, afin que vous puissiez vous immerger dans les histoires captivantes du passé tout en découvrant les joyaux architecturaux qui définissent cette ville extraordinaire.



Informations pratiques : Horaires des visites, points de rencontre et détails des réservations


Lorsque vous aurez finalement choisi la visite guidée de Liverpool et planifié vos vacances, vous devrez vous assurer de disposer de toutes les informations pratiques nécessaires pour profiter au mieux de votre expérience. Sur notre site Internet, vous trouverez un large éventail de visites guidées de Liverpool avec des horaires variés pour répondre aux différentes préférences. Vous trouverez la durée, les points de rencontre et d'autres détails de réservation dans les descriptions de chaque visite.



Nos visites à Liverpool ont un point de rencontre désigné où vous commencerez votre voyage avec votre guide compétent. Il s'agit généralement d'un lieu central et facilement accessible. Cependant, vous devez vous assurer d'arriver à l'heure. Si vos plans changent et que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas participer à la visite, il est préférable de l'annuler à l'avance sur notre site Web. Alors, portez des chaussures confortables, habillez-vous en fonction du temps qu'il fait et préparez-vous à une promenade dans Liverpool !



Réservez dès aujourd'hui votre inoubliable visite guidée gratuite de Liverpool !


Savez-vous que Liverpool abrite le plus grand nombre de musées du Royaume-Uni après Londres ? Avez-vous déjà entendu parler du plus ancien quartier chinois d'Europe, qui se trouve également à Liverpool ? C'est la ville des légendes, de la musique et de l'histoire qui attend d'être explorée, et grâce à nos visites guidées de Liverpool, vous pourrez découvrir son atmosphère vibrante. Vous vous imprégnerez de sa riche histoire, vous vous promènerez dans ses rues animées et vous goûterez à la cuisine anglaise traditionnelle. Nos guides professionnels feront de leur mieux pour rendre votre expérience informative, captivante et inoubliable. Réservez dès maintenant vos visites guidées de Liverpool et préparez-vous à vivre une aventure incroyable !

en savoir plus
trusted
Plus de visites près de Liverpool
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in Liverpool

Offering you 7 tours in Liverpool, England
Offering you 7 results from 7 in Liverpool, England
Start time
Tour Language
Category
from €0 Tip based
In 2.5 hours, you will discover everything you need to have an extraordinary visit to Liverpool. Of course, we will talk about The Beatles, as well as Football and Culture Scouse, World Wars, economic bankruptcies, and much more.
Languages
Spanish, English
Duration
2h 30min
Start time
10:30 AM
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
10:30 AM
Provided by Beatles Walk
€125
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
€125
Come See the waterfront Beatles Statues, The Beatles Schools & colleges, Penny Lane Strawberry Field Gates, and outside the houses of John Paul & Ringo, and visit St Peter’s Churchyard where John & Paul met in 1957
Languages
English
Duration
2h 30min
Start time
9:30 AM
Info & Booking
English
2h 30min
9:30 AM
from €0 Tip based
Rating: 9.8
(Reviews: 570)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
2-hour Fun Socially Distanced Outdoor Family Liverpool Music, Culture Guided Walk in the footsteps of the Beatles finishing on the magnificent Liverpool Waterfront. This guided tour has something for everyone, it is much more than just The Beatles!
Languages
Spanish, English
Duration
2h 30min
Start time
2:30 PM
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
2:30 PM
from €0 Tip based
Rating: 9.9
(Reviews: 496)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
See how the history and personality of the city made an impact on its architecture from the XVIII century up to the modern era. A perfect introduction to this English marvel.
Languages
Spanish, English
Duration
2h 30min
Start time
2:30 PM
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
2:30 PM
€40
Rating: 9.5
(Reviews: 583)
Verified by FREETOUR.com
€40
Be part of this unique adventure that will allow you to discover more about the history of the legendary Beatles group, and visit the most emblematic corners of Liverpool.
Languages
Spanish
Duration
2h 30min
Start time
2:30 PM
Info & Booking
Spanish
2h 30min
2:30 PM
Provided by Angelica Waller
€8
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
€8
Join a passionate tour guide to experience the authentic Liverpool; streets steeped in history, and stories, and surrounded by some wonderful must-see sites all await on this Liverpool walking tour!
Languages
Portuguese
Duration
2h 30min
Start time
10:30 AM
Info & Booking
Portuguese
2h 30min
10:30 AM
from €0 Tip based
Rating: 9.2
(Reviews: 3600)
Verified by FREETOUR.com Recommended by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Explore Liverpool for free on a 3-hour walking tour. Expert guides will take you where buses simply can’t go, while they breathe life into the history of Liverpool and give you an authentic introduction to the city.
Languages
Spanish, English
Duration
3 hours
Start time
11:00 AM
Info & Booking
Spanish, English
3 hours
11:00 AM
2,262 Reviews in Liverpool

Tours in Liverpool: Vibrant Beat of Music City with FREETOUR.com

Have you already booked your tickets to Liverpool? That’s a great idea because this old English city won’t leave even the most demanding tourists cold. Being the home to the Beatles, this city will warmly welcome tourists from all over the globe. However, before you arrive, don’t forget to book one of our free Liverpool walking tours! Our friendly guides will help you immerse yourself in the city's atmosphere, learn more about its culture, and experience its vibrant atmosphere! 

 

Explore the Charming Neighborhoods of Liverpool

When searching online, you can find numerous Liverpool tours, but sometimes, choosing the one that fits your traveling schedule takes a lot of work. A lot depends on how long you stay in this city and what landmarks you want to see. On our website, you can book walking tours in Liverpool and make your journey more engaging. Let’s take a closer look at the most popular Liverpool walking tours.

 

Free Liverpool Walking Tour - English and Spanish

This tour is available in two languages, English and Spanish. The meeting point is near the Walker Art Gallery. Our friendly guides will tell you more about Liverpool's early history, and you’ll find out how it grew into a big metropolis. After that, we’ll go to the Cavern Quarter, the most bustling part of the city, where you’ll hear many interesting stories about the Beatles. Beyond this, you’ll also see the Pier Head and the Royal Albert Dock.

 

What’s more, you’ll also discover what is common between Liverpool and the Titanic. We will finish our exciting walk at the place where the First Wet dock was built. This tour starts at 10.30 am every day. Book it immediately if you want to spend quality time in this city because it’s one of the best Liverpool free walking tours available on our website!

 

Liverpool Beatles Guided Car Tour includes Penny Lane Strawberry Field

Liverpool has many fantastic places, but more often than not, people choose walking tours in Liverpool to find out more about the Beatles. We invite you to visit the heart of Liverpool with our exclusive Private Beatles Experience Tour. You’ll see the city center, Brian Epstein’s birthplace, the Beatles Schools & colleges, and even the pubs where the singers liked to spend time. After that, we’ll go to the south of the city to see the childhood homes of the singers, Strawberry Field Gates, and St Peter’s Church. It’s one of the most exciting Liverpool walking tours that will undoubtedly leave a long-lasting impression!

 

Liverpool Imperial (Cathedral's Tour)

This city is also famous for its old buildings and beautiful architecture. Moreover, in 2008, it was granted the capital of culture. Our journey begins near the Chinese Arch, where our guides will tell you more about Chinatown, one of the most picturesque districts of the city. You will also see the Liverpool Anglican Cathedral, one of the most magnificent buildings in the city. After that, we’ll go to the Bombed Out Church; our local guides will tell you more about this place, so you will immerse yourself in the captivating stories of the past while discovering the architectural gems that define this extraordinary city.

 

Practical Information: Tour Schedules, Meeting Points, and Booking Details

When you finally choose the ​​Liverpool city tour and plan your vacation there, you must ensure you have all the practical information necessary to make the most of your experience. On our website, you can find a wide array of Liverpool walking tours with varying schedules to accommodate different preferences. You can find the duration, information about meeting points, and other booking details in the descriptions of each tour. 

 

Our tours in Liverpool have a designated meeting point where you'll start your journey with your knowledgeable guide. It is usually a central and easily accessible location. However, you need to ensure you arrive on time. If your plans are changed and you realize that you can’t join the tour, you should better cancel it in advance on our website. So, wear comfortable shoes, dress appropriately for the weather, and get ready for a walk around Liverpool!

 

Book Your Unforgettable Free Walking Tour in Liverpool Today!

Do you know that Liverpool hosts the most museums in the UK after London? Have you ever heard of Europe's oldest Chinatown, which is also located in Liverpool? It’s the city of legends, music, and history waiting to be explored, and with our Liverpool guided tours, you can experience its vibrant atmosphere. You’ll immerse yourself in its rich history, walk around its lively streets, and taste traditional English cuisine. Our professional guides will do their best to make your experience informative, engaging, and unforgettable. So, book your Liverpool walking tours immediately and prepare for an incredible adventure!

read more
trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button