Happy Day Trip de Meknès et Volubilis à partir de Fès

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 8 heures
|
Fournie par mohammed dakdaki

Aperçu Fes

Après votre prise en charge à votre hôtel ou riad à 9h00, notre voyage se poursuit vers Volubilis, une ancienne ville romaine qui possède les vestiges archéologiques les plus importants du Maroc. Une fois à Volubilis, vous disposerez de beaucoup de temps libre pour explorer la région, ce qui vous laissera entre 1 et 2 heures pour cette expérience fascinante.

Après s'être immergé dans le remarquable patrimoine romain, la prochaine destination est Moulay Idriss, un centre de pèlerinage clé au Maroc. Cette charmante petite ville, ornée d'une délicieuse médina, vous invite à passer une heure à découvrir son charme unique.

Notre troisième étape nous mène à Meknès, la plus discrète des quatre villes impériales du Maroc. À Meknès, vous disposerez de temps libre pour déjeuner et pour explorer les principales attractions de la ville, vous plonger dans le souk animé ou savourer un café sur la place. Nous prévoyons de retourner à Fès vers 16h00 ou 17h00, et de vous déposer à votre hôtel ou à tout autre endroit de votre choix.

Cette activité inclut:

  • Bab Boujloud
  • Meknès
  • Private transport
  • Professional english driver
  • Pick up and drop off
  • Air conduction

Point de rendez-vous

Bab boujloud

À l’arrivée

Nous nous retrouverons à Bab Boujloud.

Politique d’annulation

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité. Les annulations tardives ou les non-présentations ne sont pas remboursables.

Disponibilité et langue
Contactez-nous
Vérifiée et approuvée
Cette activité a été vérifiée le:
Vérifié et approuvé par TripAdvisor
Autres visites à Fes
Plus de visites près de Fes

Happy Day Trip of Meknes and Volubilis from Fez

Verified by FREETOUR.com
Duration: 8 hours
|
Provided by mohammed dakdaki

Overview of the tour in Fes

Following your pick-up from your hotel or riad at 9:00, our journey unfolds towards Volubilis, an ancient Roman city boasting the most significant archaeological remnants in Morocco. Once in Volubilis, you'll have ample free time to explore the area, allowing you between 1 to 2 hours for this fascinating experience.

Having immersed yourself in the remarkable Roman heritage, the next destination is Moulay Idriss, a key pilgrimage center in Morocco. This charming small town, adorned with a delightful medina, invites you to spend an hour discovering its unique charm.

Our third stop leads us to Meknes, the most unassuming among the four imperial cities of Morocco. In Meknes, you'll enjoy free time for lunch and to explore the city's key attractions, delve into the bustling souk, or savor a coffee on the square. We anticipate returning to Fez around 16:00 or 17:00, dropping you off at your hotel or any preferred location of your choice.

This activity includes:

  • Bab Boujloud
  • Meknès
  • Private transport
  • Professional english driver
  • Pick up and drop off
  • Air conduction

Meeting point

Bab boujloud

On arrival

We will meet at Bab boujloud.

Free Cancellation

Free Cancellation up to 24 hours before the activity starts. Late cancellation or your non-arrival is not refundable.

Availability & Language
Contact Us
Verified & Trusted
This activity has been verified on:
Verified and Trusted by TripAdvisor
Other tours in Fes