Visites gratuites à Bordeaux

8 visites proposées à Bordeaux, France
6 résultats trouvés parmi 8 à: Bordeaux, France
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
de €0 Pourboires
Note: 9.3
(Commentaires: 317)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Une rencontre divertissante et informative avec notre guide anglophone dans la ville de Bordeaux pour couvrir les principaux sites et rues de la vieille ville et de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
10:30 AM, 4:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2 heures
10:30 AM, 4:00 PM +1 Afficher
de €0 Pourboires
Note: 9.3
(Commentaires: 1462)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez les principaux sites de Bordeaux avec un guide passionné qui vous racontera leur histoire et vous fera aimer cette ville. Découvrez Bordeaux lors d'une visite gratuite.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
10:00 AM, 11:00 AM +3 Afficher
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2 heures
10:00 AM, 11:00 AM +3 Afficher
Fournie par Francis TATIS
de €0 Pourboires
Note: 8.7
(Commentaires: 35)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Entrez dans l'âge d'or de Bordeaux : découvrez son histoire, la cuisine française de l'époque encore populaire aujourd'hui, le vin, la culture, l'art et l'architecture. Un voyage captivant à travers le temps vous attend.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
10:30 AM, 2:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2 heures
10:30 AM, 2:00 PM +1 Afficher
Fournie par Nicholas depes
de €330
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
Vérifié par FREETOUR.com
de €330
Participez à notre visite en petit groupe de Saint-Emilion, du Médoc et de Sauternes. Nous concevons l'excursion en fonction de vos préférences, avec un maximum de 3 personnes par groupe. Profitez de dégustations de vins et de paysages époustouflants et découvrez des endroits spéciaux hors des sentiers battus.
Langues
Anglais
Durée
7 heures
Heure de début
10:00 AM
Infos et réservation
Anglais
7 heures
10:00 AM
Fournie par WALK IS FREE Bordeaux
de €0 Pourboires
Note: 9.7
(Commentaires: 899)
Vérifié par FREETOUR.com Recommandé par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Profitez d'une promenade étonnante à travers la captivante ville de Bordeaux ! Vous découvrirez des endroits magnifiques, des quartiers cachés, d'autres monuments, une histoire intéressante, des anecdotes et de la gastronomie. Trois heures de marche inoubliables qui s'envolent à toute vitesse !
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
10:00 AM, 4:00 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
10:00 AM, 4:00 PM
de €0 Pourboires
Note: 8.8
(Commentaires: 630)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Écoutez l'histoire d'un saint qui a transformé le bois en pain, d'une chaise spéciale créée pour que les femmes tombent enceintes et des rois anglais qui ont régné dans cette région. Découvrez l'une des plus grandes églises monolithiques souterraines de toute l'Europe.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
4:00 PM, 6:00 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2 heures
4:00 PM, 6:00 PM

Découvrez la splendeur de la capitale française du vin avec FREETOUR.com

La visite guidée gratuite de Bordeaux est un excellent moyen de connaître et de voir les endroits les plus intéressants de la ville. En compagnie de guides professionnels, les voyageurs découvriront les coins les plus reculés de la ville et en apprendront davantage sur son histoire et son architecture. Il existe également des options pour les enfants : des excursions et des courses passionnantes dans les rues de la ville. En commandant une visite de Bordeaux à pied, vous pourrez voir tous les sites et vivre une expérience inoubliable.



Visites à pied à Bordeaux


Les circuits pédestres à Bordeaux sont une introduction à la ville, vous vous promènerez donc dans des endroits sans lesquels il est impossible d'imaginer la ville. Voyons quels sont les sites que vous pouvez voir lors d'une visite à pied de Bordeaux.



Place du "Miroir d'eau"


La plupart des visites de Bordeaux commencent par ce point d'intérêt. C'est l'un des endroits les plus spectaculaires de la ville et de toute la France : un carré recouvert d'une fine couche d'eau. Le ciel se reflète dans la surface du miroir ainsi que les bâtiments pointus, créant une sensation d'apesanteur.



Grand Théâtre de Bordeaux


Le Grand Théâtre de Bordeaux est l'un des trois plus beaux opéras d'Europe. Ne pas le voir est donc un véritable crime. Heureusement, il est situé près du "Miroir d'eau" et si vous avez réservé une visite guidée de Bordeaux, vous ne pourrez pas le manquer. Le majestueux bâtiment néoclassique attirera immédiatement votre attention.



Porte Cayo


L'un des bâtiments les plus anciens de la ville qui mérite d'être vu dans le cadre d'une visite guidée gratuite de Bordeaux est la Porte Cayo (Porte Cailhau), construite en 1495 et dédiée à la victoire du roi Charles VIII à la bataille de Fornovo.



Musée d'Aquitaine


Votre promenade à Bordeaux devrait se poursuivre par le musée d'Aquitaine. Les pièces les plus anciennes du musée remontent au 25e siècle avant Jésus-Christ. L'histoire fascinante et incroyablement longue de l'Aquitaine, région du nord de la France, est retracée à travers ses nombreux trésors.



La grande cloche de Bordeaux


Vous pouvez poursuivre votre visite à pied de Bordeaux et aller du musée d'Aquitaine le long de la rue de Guienne jusqu'à la porte de la Grande Cloche de Bordeaux. Les habitants de la ville appellent affectueusement ce bel homme de huit tonnes Armand-Louise. La cloche sonne à 11 heures précises aux dates considérées comme particulièrement importantes pour la ville et tous les premiers dimanches du mois. Vous pouvez donc réserver des visites guidées de Bordeaux ce jour-là pour l'entendre vous-même.



Pont de Pierre


Pour terminer les visites guidées de Bordeaux, une visite nocturne du Pont de Pierre, près de la basilique Saint-Michel, s'impose. Construit au XIXe siècle sur ordre de Napoléon Bonaparte, il se présente sous la forme de travées arquées, à l'image des anciens ponts romains. Le soir, le Pont de Pierre est illuminé par tout un système de projecteurs. La surface de l'eau et l'architecture gothique qui l'entoure créent une atmosphère très romantique.



Réservez dès aujourd'hui votre visite guidée gratuite à Bordeaux !


Bordeaux est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des plus beaux exemples de l'élégance française. Une visite à pied gratuite à Bordeaux vous permettra de découvrir l'architecture classique des palais, les temples majestueux et les nombreux parcs et places verdoyants. Ce n'est pas la seule raison pour laquelle vous devriez réserver une visite guidée de Bordeaux, car une telle promenade vous permettra de.. :


- de vous immerger dans l'atmosphère inoubliable de la capitale française du vin ;


- d'apprendre un grand nombre de faits historiques et d'histoires intéressantes sur la ville actuelle ;


- de goûter aux délices de la cuisine française


- de ressentir des émotions et des impressions inoubliables lors d'une visite de Bordeaux.

en savoir plus
trusted
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in Bordeaux

Offering you 8 tours in Bordeaux, France
Offering you 5 results from 8 in Bordeaux, France
Tour Language
Category
from €0 Tip based
Rating: 9.3
(Reviews: 1418)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Scrutinize main sights of Bordeaux with a passionate guide who will tell you their history and make you love this city. Be introduced to Bordeaux on a free tour.
Languages
Spanish, English
Start time
10:00 AM, 4:00 PM
Duration
2 hours
Info & Booking
Spanish, English
2 hours
10:00 AM, 4:00 PM
Provided by Francis TATIS
from €0 Tip based
Rating: 8.4
(Reviews: 25)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Step into Bordeaux's golden era: learn about its history, French cuisine from that time that's still popular today, wine, culture, art, and architecture. A captivating journey through time awaits you.
Languages
English, Spanish
Start time
10:30 AM, 2:00 PM +1 More
Duration
2 hours
Info & Booking
English, Spanish
2 hours
10:30 AM, 2:00 PM +1 More
Provided by WALK IS FREE Bordeaux
from €0 Tip based
Rating: 9.7
(Reviews: 798)
Verified by FREETOUR.com Recommended by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Enjoy an amazing walk through the captivating Bordeaux! You will explore beautiful places, hidden neighbourhoods, more monuments, interesting history, anecdotes, and gastronomy. So entertaining that 2.5 unforgettable hours of walking will fly by!
Languages
Spanish, English
Start time
10:00 AM, 4:00 PM +1 More
Duration
2h 30min
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
10:00 AM, 4:00 PM +1 More
from €0 Tip based
Rating: 8.8
(Reviews: 623)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Listen to the story of a Saint who changed wood into bread, a special chair was created for women to get pregnant, and the English Kings who ruled once in this region. See one of the biggest underground monolithic churches in the entire of Europe.
Languages
Spanish, English
Start time
4:00 PM
Duration
2 hours
Info & Booking
Spanish, English
2 hours
4:00 PM
from €0 Tip based
Rating: 9.2
(Reviews: 270)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
An entertaining and informative encounter with our English-speaking guide in the city of Bordeaux to cover the main sites and streets of the old town and this World Heritage Site by UNESCO.
Languages
English, Spanish
Start time
10:30 AM
Duration
2 hours
Info & Booking
English, Spanish
2 hours
10:30 AM
2,546 Reviews in Bordeaux

Explore the Splendor of the France Wine Capital with FREETOUR.com

Bordeaux free walking tour is a great way to get to know and see the most exciting places in the city. In the company of professional guides, travelers will look into the most secluded corners of the town and learn more about its history and architecture. There are also options for children: exciting excursions-quests on the city streets. By ordering a Bordeaux walking tour, you can see all the sights and get an unforgettable experience.

 

Walking Tours in Bordeaux

The Bordeaux walking tours are an introduction to the city, so you will go for a walk in places without which it is impossible to imagine the city. Let's find out what sites you can see on a walking tour of Bordeaux.

 

Square "Water Mirror"

Most tours of Bordeaux start from this point of interest. This is one of the most spectacular places in the city and throughout France - a square covered with a thin layer of water. The sky is reflected in the mirror surface along with the pointed buildings, creating a feeling of weightlessness. 

 

Grand Theater of Bordeaux

The Grand Theater of Bordeaux is one of Europe's three most beautiful opera houses. Therefore, not to see it as an actual crime. Fortunately, it is located near the "Water Mirror" and if you booked a Bordeaux walking tour, you will not miss it. The majestic neoclassical building will immediately catch your eye.

 

Cayo Gate

One of the oldest buildings in the city that is worth seeing as part of any of the free walking tours in Bordeaux is the Cayo Gate (Porte Cailhau), built in 1495 and dedicated to the victory of King Charles VIII at the Battle of Fornovo. 

 

Museum of Aquitaine

Next, your Bordeaux walking tour should continue with the Museum of Aquitaine. The most ancient exhibits of the museum date back to the 25th century BC. The fascinating and incredibly long history of Aquitaine, the northern region of France, is traced through its many treasures.

 

The great bell of Bordeaux

You can continue your walking tour of Bordeaux and go from the Museum of Aquitaine along the Rue de Guienne to the Grand Bell of Bordeaux gate. The locals affectionately call the eight-ton handsome man Armand-Louise. The bell rings at exactly 11:00 on dates considered especially significant for the city and every first Sunday of the month. So you can book the Bordeaux tours on such a day to hear it by yourself.

 

Pont de Pierre

Ending each of the Bordeaux walking tours is worth an evening visit to the Pont de Pierre bridge near the Saint-Michel Basilica. It was built in the 19th century by order of Napoleon Bonaparte and is made in the form of arched spans, similar to ancient Roman bridges. In the evenings, the Pont de Pierre is illuminated by a whole system of spotlights. The water surface and the Gothic architecture around create a very romantic atmosphere.

 

Book Your Free Walking Tour in Bordeaux Today!

Bordeaux is a UNESCO World Heritage Site and one of the prettiest examples of elegant French style. A free walking tour in Bordeaux will show you the classical architecture of palaces, majestic temples, and many green parks and squares. This is not the only reason why you should book the Bordeaux walking tour because such a walk will allow you to:

- immerse yourself in the unforgettable atmosphere of the wine capital of France;

- learn a lot of historical facts and interesting stories about the current city;

- taste the delicacies of French cuisine;

- get unforgettable emotions and impressions from a tour of Bordeaux.

read more
trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button