Visites gratuites à Varsovie

48 visites proposées à Varsovie, Pologne
46 résultats trouvés parmi 48 à: Varsovie, Pologne
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
de €0 Pourboires
Profitez de cette visite étonnante avec un guide local expérimenté pour explorer les deux parties les plus anciennes de Varsovie - la vieille ville médiévale et la nouvelle ville historique, célèbre pour sa citoyenne mondialement connue - Marie Curie.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
10:00 AM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
10:00 AM
de €0 Pourboires
Note: 9.7
(Commentaires: 2035)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez des lieux liés à la Seconde Guerre mondiale et écoutez des histoires passionnantes sur le siège de Varsovie, l'occupation germano-nazie, le ghetto juif, deux soulèvements héroïques et la quasi-destruction de la capitale polonaise, ne manquez pas cette visite étonnante.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
1:30 PM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
1:30 PM
de €0 Pourboires
Note: 9.8
(Commentaires: 2055)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Obtenez une vue d'ensemble de la ville en 2 heures ! Lors de la visite BEST OF WARSAW, vous verrez et apprendrez les principaux points forts de Varsovie : Château royal, palais présidentiel, place Pilsudski, maison de Chopin, campus de l'université de Varsovie, palais de la culture et des sciences.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
10:30 AM, 3:00 PM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
10:30 AM, 3:00 PM
Fournie par Luis Souto
de €0 Pourboires
Note: 9.8
(Commentaires: 42)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
explorez Varsovie avec nous ! Rejoignez notre Free Tour pour découvrir l'histoire, les monuments, la gastronomie, la culture, la société et la politique de la Pologne - nous vous attendons pour une expérience inoubliable !
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
10:30 AM, 5:15 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
10:30 AM, 5:15 PM +1 Afficher
de €0 Pourboires
Note: 9.4
(Commentaires: 2009)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez l'histoire mouvementée des Juifs de Varsovie depuis le Moyen Âge. Explorez les vestiges du célèbre quartier juif d'avant-guerre qui, en 1940, a été transformé par les nazis en ghetto, avant d'être complètement détruit en 1943.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
1:30 PM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
1:30 PM
Fournie par Walkative Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.3
(Commentaires: 6712)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Revivez l'histoire du passé juif de Varsovie lors de cette visite à pied gratuite où vous découvrirez la culture et la communauté juive vivante d'aujourd'hui.
Langues
Anglais, Espagnol +1
Durée
2h 30min
Heure de début
10:00 AM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol +1
2h 30min
10:00 AM
Fournie par Walkative Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.3
(Commentaires: 7314)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Découvrez les légendes qui se cachent derrière les monuments mondialement connus de Varsovie, ainsi que des histoires sur des personnages historiques et des événements étonnants, au cours d'une visite guidée captivante et gratuite.
Langues
Anglais, Espagnol +1
Durée
2h 30min
Heure de début
10:30 AM, 12:00 PM +4 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol +1
2h 30min
10:30 AM, 12:00 PM +4 Afficher
Fournie par Walkative Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.3
(Commentaires: 17)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Rejoignez-nous pour découvrir comment le communisme a laissé son empreinte sur toute la ville, en prétendant surpasser tout ce qui s'est passé avant et ce qui allait se passer dans le futur. Nous vous montrerons quelques monuments architecturaux emblématiques de l'après-guerre et nous vous expliquerons leur rôle historique
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
2:30 PM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2 heures
2:30 PM
Fournie par Walkative Tours
de €0 Pourboires
Note: 9.1
(Commentaires: 17)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Explorez l'essence cachée de Varsovie grâce à une visite unique. Découvrez le charme de la vieille ville et du centre-ville animé, ses recoins négligés, son obscurité mystérieuse et les secrets interdits qui s'y cachent.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
10:30 AM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2 heures
10:30 AM
de €67
Note: 9.9
(Commentaires: 1742)
Vérifié par FREETOUR.com
de €67
Quittez l'agitation de Varsovie pour embrasser la merveilleuse campagne polonaise. Découvrez comment les gens vivaient il y a deux siècles et le contraste entre la vie rurale et la vie aristocratique.
Langues
Anglais
Durée
6h 30min
Heure de début
9:00 AM, 10:00 AM
Infos et réservation
Anglais
6h 30min
9:00 AM, 10:00 AM
Montrer plus d’activités

Le géant industriel durable de l'Est - Varsovie

La plus grande ville et capitale de la Pologne s'étend sur les rives de la Vistule. Autrefois considérée comme une jungle de béton communiste, Varsovie a depuis longtemps trouvé son chemin hors des ténèbres et se présente aujourd'hui comme une grande ville cosmopolite, une destination touristique populaire et un important centre économique, culturel et politique.

La ville présente de nombreux aspects uniques et captivants, répartis sur une vaste superficie et une architecture variée, qu'il s'agisse de châteaux médiévaux, de bâtiments communistes ou de condominiums modernes. Après avoir été reconstruite, elle s'enorgueillit de nombreux points de repère et monuments historiques. La vieille ville est une partie bien connue de la ville qui offre de nombreux sites magnifiques tels que le château royal, la barbacane et la colonne du roi Sigismond, et son centre charmant comprend la place du marché animée. La "Route royale" vous replonge dans l'époque de l'art classique, avec ses palais remarquables qui offrent de nombreuses occasions de prendre des photos. Pour plonger dans la culture de la ville, Varsovie regorge de cuisines locales abordables, possède un passé juif fascinant et une vie nocturne en plein essor.

Pour profiter pleinement de la ville, freetour.com recommande de faire une visite à pied gratuite avec un guide local afin de s'immerger dans ce géant industriel. Que l'objectif soit d'en apprendre davantage sur l'histoire tragique de la ville, sur ses origines juives ou simplement de s'amuser dans le milieu artistique et les boîtes de nuit en plein essor, cette ville grinçante ne manquera pas de vous faire passer un bon moment.

en savoir plus
trusted
Découvrez plus de circuits à Varsovie
Visites à pied gratuites essentielles à Varsovie Visites à pied historiques gratuites à Varsovie Visites à pied gratuites alternatives à Varsovie Visites culturelles à pied gratuites à Varsovie Visites à pied sans art à Varsovie Visites à pied gratuites pour les familles à Varsovie Visites gratuites de la guerre en Varsovie Visites gratuites des quartiers juifs de Varsovie Musées en Varsovie Visite gratuite de la vieille ville à Varsovie Visites pour petits groupes en Varsovie Excursions d'une journée gratuites à Varsovie Visites nocturnes gratuites à Varsovie Visites gastronomiques à Varsovie Visites gratuites à proximité Castle Square, Warsaw Visites gratuites à proximité Sigismund's Column Visites gratuites à proximité Palace of Culture and Science Visites gratuites à proximité Presidential Palace, Warsaw Visites gratuites à proximité The Royal Castle in Warsaw Visites gratuites à proximité Tomb of the Unknown Soldier Visites gratuites à proximité Old Town Market Square Visites gratuites à proximité Warsaw Uprising Monument Visites gratuites à proximité Holy Cross Church Visites gratuites à proximité Umschlagplatz Monument Visites gratuites à proximité Fundacja Auschwitz Birkenau Visites gratuites à proximité Warsaw Barbican Visites gratuites à proximité Monument to the Ghetto Heroes Visites gratuites à proximité Jewish Theatre Visites gratuites à proximité POLIN Museum of the History of Polish Jews Visites gratuites à proximité Jewish Cemetery Visites gratuites à proximité Constitution Square Rooms Visites gratuites à proximité Nicolas Copernicus Monument
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in Warsaw

Offering you 46 tours in Warsaw, Poland
Offering you 45 results from 46 in Warsaw, Poland
Start time
Tour Language
Category
from €0 Tip based
Rating: 9.5
(Reviews: 2085)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Enjoy this amazing tour with a local experienced guide to explore the two oldest parts of Warsaw - the medieval Old Town, and the historical New Town, famous for its world-famous citizen - Marie Curie.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
10:00 AM
Info & Booking
English
2 hours
10:00 AM
Provided by Alejandro
from €0 Tip based
Rating: 9.8
(Reviews: 77)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
join our fascinating tour through the center of Warsaw! Discover curiosities and surprising facts in a fun and entertaining tour. Ideal for exploring the history and future of Warsaw in just a few hours - don't miss it!
Languages
Spanish, English
Duration
2 hours
Start time
10:30 AM, 4:00 PM
Info & Booking
Spanish, English
2 hours
10:30 AM, 4:00 PM
from €0 Tip based
Rating: 9.7
(Reviews: 2027)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Discover places related to World War 2 and listen to thrilling stories about the siege of Warsaw, the Nazi-German occupation, the Jewish Ghetto, two heroic uprisings, and the almost destruction of the Polish capital, don't miss this amazing tour.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
1:30 PM
Info & Booking
English
2 hours
1:30 PM
from €0 Tip based
Rating: 9.8
(Reviews: 2044)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Get a city overview in 2hrs! On the BEST OF WARSAW tour, you will see and learn about major Warsaw highlights: Royal Castle, Presidential Palace, Pilsudski Square, House of Chopin, Campus of the Warsaw University, The Palace of Culture and Science.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
10:30 AM, 3:00 PM
Info & Booking
English
2 hours
10:30 AM, 3:00 PM
from €0 Tip based
Rating: 9.4
(Reviews: 1999)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Discover the turbulent history of the Warsaw Jews since the Middle Ages. Explore the remnants of the famous pre-war Jewish District which in 1940 was turned by the Nazis into the Ghetto and then completely destroyed in 1943.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
1:30 PM
Info & Booking
English
2 hours
1:30 PM
Provided by Walkative Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.3
(Reviews: 7282)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Discover legends behind world-known landmarks of Warsaw and stories about historic characters and eye-widening events on a captivating free walking tour.
Languages
English, Spanish
Duration
2h 30min
Start time
10:30 AM, 12:00 PM +3 More
Info & Booking
English, Spanish
2h 30min
10:30 AM, 12:00 PM +3 More
Provided by Walkative Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.3
(Reviews: 6681)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Relives the history of the Jewish past of Warsaw on this free walking tour where you will learn about the culture and the living Jewish community of today.
Languages
English, Spanish
Duration
2h 30min
Start time
10:00 AM
Info & Booking
English, Spanish
2h 30min
10:00 AM
Provided by Walkative Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.1
(Reviews: 17)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Explore the hidden essence of Warsaw with a unique tour. Experience the charm of the Old Town and the vibrant city center and uncover its neglected corners, delve into its mysterious darkness, and discover the forbidden secrets that lie within.
Languages
English, Spanish
Duration
2 hours
Start time
10:30 AM
Info & Booking
English, Spanish
2 hours
10:30 AM
Provided by Maciej
from €0 Tip based
Tour hasn’t received enough ratings
from €0 Tip based
Discover queer Warsaw with a local guide, exploring historical and contemporary landmarks, from former safe spaces to the vibrant present, culminating in recommendations for LGBTQ+-friendly venues and events.
Languages
English
Duration
2h 30min
Start time
12:00 PM, 5:30 PM
Info & Booking
English
2h 30min
12:00 PM, 5:30 PM
from €59
Rating: 9.9
(Reviews: 1707)
Verified by FREETOUR.com
from €59
Discover the communist past of Warsaw in a seat of Toddler. This tour is the most exceptional way to enjoy the city and learn its thought-provoking history.
Languages
English
Duration
2h 30min
Start time
9:00 AM, 10:00 AM +2 More
Info & Booking
English
2h 30min
9:00 AM, 10:00 AM +2 More
Show more activities
33,415 Reviews in Warsaw

The enduring industrial giant in the east - Warsaw

Poland’s largest city and capital lies by the bank of Vistula River. Once seen as a communist concrete jungle, Warsaw has long found its way out of the darkness and stands today as a major cosmopolitan, a popular tourist destination and an important economic, cultural and political hub.

The city has many unique and captivating tones to it spread over a wide area and having diverse architecture, whether it be medieval castles, communist buildings or modern condominiums. After being rebuilt it boasts many historical landmarks and monuments. The old town is a well-known part of the city that offers many beautiful sights such as the Royal Castle, the Barbican and King Sigismund’s Column, and its charming center features the lively Market Square. The so-called Royal Route throws you right back into the classical art period filled with remarkable palaces that offers many good photo opportunities. Diving into the city’s culture, Warsaw is abundant with affordable local cuisines, has a fascinating jewish background and a fast-growing nightlife scene.

To get the ultimate city experience, freetour.com recommends taking a free walking tour with a local guide to fully immerse oneself into this massive indutrial giant. Whether the goal is to learn more about the city’s tragic history, its Jewish background or simply have good time in the thriving art and club scene, this gritty city is bound to deliver a good time.

read more
trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button