Visite guidée gratuite de Varsovie par Walkative !

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 2 heures
|
Fournie par Walkative Tours

Aperçu Warsaw

En arrivant à Varsovie, on ne peut manquer de remarquer le Palais de la culture et de la science. Malgré les nouveaux aménagements et les gratte-ciel construits au cours des deux dernières décennies, ce colosse de 46 étages aux allures de Gotham reste l'icône de la ville. Laissez-nous vous raconter l'histoire qui se cache derrière : l'histoire de Varsovie entre 1945 et 1989. Reconstruite à partir d'un océan de ruines et transformée en capitale grise du paradis communiste : la République populaire de Pologne.

Le communisme a laissé ses traces dans toute la ville ; il était censé éclipser tout ce qui était avant et tout ce qui viendrait dans le futur. Laissez-nous vous montrer quelques-uns des sites architecturaux emblématiques de l'après-guerre et découvrir le rôle qu'ils ont joué dans la formation d'un nouveau type d'individu : l'Homo-Sovieticus.

Écoutez l'histoire du contrôle, de la terreur et de la propagande, mais aussi des absurdités de la vie quotidienne sous le communisme. Comprenez la lutte quotidienne pour avoir une vie normale dans une situation qui, du point de vue actuel, était très anormale.

Nous aborderons les sujets suivants :

- La vie quotidienne en République populaire de Pologne

- Les rouages de la propagande communiste

- Exemples d'architecture monumentale

- Le mouvement anticommuniste

Cette activité inclut:

  • All Saints Church, Warsaw
  • English-speaking guide

Point de rendez-vous

All Saints Church, address: Plac Grzybowski 3/5

À l’arrivée

Cherchez un guide avec un parapluie jaune.

Bon à savoir

Veuillez arriver à l'heure au point de rencontre.

ATTENTION - règles de réservation

Veuillez noter que nos visites gratuites sont conçues pour les voyageurs individuels et les petits groupes privés uniquement. Par conséquent, nous n'acceptons pas les groupes de 8 personnes ou plus dans les visites gratuites régulières et les guides ont le droit de refuser la participation à de tels groupes. Si vous voyagez en groupe de 8 personnes ou plus, veuillez réserver une visite privée à l'avance.

Si vous vous présentez au point de rencontre avec un groupe plus important, notre guide vous demandera le paiement (10 euros/personne) avant la visite ou annulera votre réservation sur place. Pour confirmer votre réservation, veuillez arriver 10 minutes avant le début de la visite. Nous ne pouvons pas garantir la participation en cas de retard.

Veuillez noter que les réservations multiples (sous des noms différents) pour 7 personnes appartenant à un même groupe seront toujours traitées comme un seul groupe organisé et le guide a le droit de refuser la participation à de telles parties.

Cette politique est appliquée dans l'intérêt de nos visiteurs.

Veuillez respecter nos règles.

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment. Nous vous rappelons d'annuler les réservations pour les visites auxquelles vous ne pouvez pas assister. Une absence signalée vous fait perdre des points pour votre niveau client et réduit les avantages dont vous pouvez profiter.

Disponibilité et langue
Juin 2024
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
Ve, 21 Juin 2024
anglais anglais
2:30 PM
espagnol espagnol
2:30 PM
de €0 Pourboires
Réserver
Voir la disponibilité
Organisée par Walkative Tours

Communist Warsaw Free Tour by Walkative!

Verified by FREETOUR.com
Duration: 2 hours
|
Provided by Walkative Tours
The closest date you can book this product is for 24.05.2024. See products available today and tomorrow.
English
English  |  2:30 PM
Fri, Sun
Spanish
Spanish  |  2:30 PM
Fri, Sun
from €0 Tip based

Overview of the tour in Warsaw

The thing you cannot help not to notice when arriving in Warsaw is the Palace of Culture and Science. Despite the new development and skyscrapers built in the last two decades, the 46-floor Gotham-like colossus remains the city’s icon. Let us tell you the story behind it: the story of Warsaw between 1945 and 1989. Rebuilt from a sea of ruins and transformed into the grey capital of the communist paradise: the People’s Republic of Poland.

Communism left its marks all over the city; it was meant to overshadow everything that was before and would come in the future. Let us show you some of the iconic post-war architectural landmarks and learn about their role in shaping a new kind of person – Homo-Sovieticus.

Hear a story of control, terror, and propaganda, but also of the absurdities of daily life under communism. Understand the everyday struggle to have a normal life in a situation that, from today’s point of view, was very abnormal.

We will talk about the following:

· Everyday life in the People’s Republic of Poland

· The inner workings of communist propaganda

· Examples of monumental architecture

· Anti-communist movement

This activity includes:

  • All Saints Church, Warsaw
  • English-speaking guide

Meeting point

All Saints Church, address: Plac Grzybowski 3/5

On arrival

Please look for a guide with a yellow umbrella.

Things to note

Please arrive at the meeting point on time.

ATTENTION - booking rules

Please note that our free tours are designed for individual travelers and small private groups only. Hence, we do not accept parties of 8 or more people on regular free tours and guides have the right to deny participation to such groups. If you travel to a party of 8 or more, please book a private tour in advance.

If you show up at the meeting point with the bigger group, our guide will ask you for the payment (10 euros/person) before the tour or cancel your reservation on the spot. To confirm your reservation, please arrive 10 minutes before starting. We can not guarantee participation when you will be late.

Please note that multiple bookings (under different names) for 7 people who belong to one group will still be treated as one organized group and the guide has the right to deny participation to such parties.

This policy is implied in the best interest of our visitors.

Please respect our rules.

Free Cancellation

You are free to cancel a booking anytime. We kindly remind you to cancel bookings you cannot arrive for. Being reported as absent decreases your customer level points and the benefits you can enjoy.

English
English  |  2:30 PM
Fri, Sun
Spanish
Spanish  |  2:30 PM
Fri, Sun
from €0 Tip based
Tours Organized by Walkative Tours