Prague : Le métro, l'horloge astronomique et le pont

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 2h 45min
|
Fournie par SEGWAY EXPERIENCE, s.r.o.
Anglais
Anglais  |  10:00 AM
TOUS LES JOURS
€40
Contactez-nous

Aperçu Prague

Découvrez une autre facette de la vieille ville de Prague en allant sous terre. Explorez les profonds donjons et chambres qui se trouvent sous la place de la Vieille Ville. Apprenez-en plus sur les sites que vous visitez, comme l'emblématique pont Charles, entouré de légendes et de mystères numérologiques, et l'horloge astronomique "Orloj", unique au monde, avec ses mécanismes impressionnants.


De l'exécution publique la plus importante de Prague et de l'histoire tortueuse du destin du créateur de l'horloge, en passant par l'époque "dorée" de l'empereur Charles IV, jusqu'à la lutte des habitants pour la liberté et la démocratie pendant la Seconde Guerre mondiale, vous en apprendrez beaucoup sur les principaux événements historiques de la ville, les personnages importants et la vie à l'époque médiévale sombre.


Dans la première moitié de la visite, vous traverserez le pont Charles et le "labyrinthe" de la vieille ville. Dans la seconde moitié, vous explorerez le vieil hôtel de ville et ses espaces souterrains avec le guide expert de la ville. Vous rencontrerez ainsi deux habitants et aurez deux points de vue différents.

Cette activité inclut:

  • Charles Bridge
  • Labyrint
  • Prague Astronomical Clock
  • Guide
  • Underground tickets

Point de rendez-vous

Mostecká 4, Malá Strana, Czechia

À l’arrivée

Le point de rencontre est à Mostecká 4- côté château du pont Charles, centre d'information touristique près de la tour du pont.

Politique d’annulation

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité. Les annulations tardives ou les non-présentations ne sont pas remboursables.

Anglais
Anglais  |  10:00 AM
TOUS LES JOURS
€40
Contactez-nous
Vérifiée et approuvée
Cette activité a été vérifiée le:
Vérifié et approuvé par TripAdvisor
Organisée par SEGWAY EXPERIENCE, s.r.o.

Prague: Underground, Astronomical Clock & The Bridge

Verified by FREETOUR.com
Duration: 2h 45min
|
Provided by SEGWAY EXPERIENCE, s.r.o.
English
English  |  10:00 AM
EVERY DAY
€40
Contact Us

Overview of the tour in Prague

Discover another side of Prague’s Old Town by going underground. Explore the deep dungeons and chambers under Old Town Square. Learn more about the sites you visit such as the iconic Charles Bridge surrounded by legends and numerological mysteries and the world-unique “Orloj” Astronomical Clock with its impressive mechanisms.


From Prague’s most significant public execution and twisted tale of The Clock master creator’s fate, through emperor Charles IV.’s “golden” era, to the locals’ fight for freedom and democracy over the Second World War — you will learn a great deal about the city’s major historical events, important figures, and life in dark medieval times.


In the first half of the tour, we walk across Charles Bridge and through the Old Town „labyrinth“, then in the second half, you will explore the Old Town Hall and its underground spaces with the city’s expert guide. That way, you meet two locals and get two different perspectives.

This activity includes:

  • Charles Bridge
  • Labyrint
  • Prague Astronomical Clock
  • Guide
  • Underground tickets

Meeting point

Mostecká 4, Malá Strana, Czechia

On arrival

The meeting point is at Mostecká 4- Castle side of the Charles bridge, Tourist information center near the bridge tower.

Free Cancellation

Free Cancellation up to 24 hours before the activity starts. Late cancellation or your non-arrival is not refundable.

English
English  |  10:00 AM
EVERY DAY
€40
Contact Us
Verified & Trusted
This activity has been verified on:
Verified and Trusted by TripAdvisor
Tours Organized by SEGWAY EXPERIENCE, s.r.o.