Visites gratuites à New York (en anglais)

24 visites proposées à New York (en anglais), États-Unis
22 résultats trouvés parmi 24 à: New York (en anglais), États-Unis
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
Fournie par TERRADVENTOURS
de €0 Pourboires
Note: 8.8
(Commentaires: 290)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Il s'agit d'une visite à pied gratuite du quartier financier de Manhattan. Vous découvrirez les principaux monuments de la ville, la Statue de la Liberté, le 11 septembre, le World Trade Center, Wall Street, l'église St Paul, Broadway, Charging Bull, Federal Hall, et la Street Food.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2h 30min
Heure de début
10:30 AM, 3:00 PM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2h 30min
10:30 AM, 3:00 PM
Fournie par TERRADVENTOURS
de €0 Pourboires
Note: 8.7
(Commentaires: 76)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Embarquez pour une aventure inoubliable, participez à notre captivante visite à pied gratuite de Central Park et plongez dans les merveilles de la nature, de la culture et de l'histoire. Ne manquez pas cette expérience incroyable.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
10:00 AM, 2:00 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
10:00 AM, 2:00 PM
Fournie par TERRADVENTOURS
de €0 Pourboires
Note: 8.2
(Commentaires: 28)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Rejoignez-nous pour découvrir la majesté de Manhattan lors de notre visite de Midtown. Du glamour Rockefeller Center à l'histoire vivante de Grand Central Station, plongez dans l'essence de la Grosse Pomme.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
3:00 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
3:00 PM
Fournie par Fractal NYC
de €0 Pourboires
Note: 7.8
(Commentaires: 93)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Le meilleur tour pour comprendre New York à l'époque contemporaine. Nous vous garantissons que ce tour vous fera économiser de l'argent et du temps si vous visitez la ville, et d'avoir les meilleurs conseils pour manger, découvrir et se déplacer dans la ville. Tous les guides sont professionnels et sympathiques.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
10:30 AM, 3:00 PM +1 Afficher
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
10:30 AM, 3:00 PM +1 Afficher
Fournie par Fractal NYC
de €0 Pourboires
Note: 7.2
(Commentaires: 6)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Participez à notre visite des coins les plus emblématiques de Williamsburg, de son cœur hipster à sa communauté juive dynamique. Découvrez avec nous la diversité et l'histoire de ce quartier fascinant - nous avons hâte de vous voir lors de cette visite unique !
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 45min
Heure de début
10:30 AM, 4:00 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 45min
10:30 AM, 4:00 PM
Fournie par Fractal NYC
de €0 Pourboires
Note: 5.6
(Commentaires: 3)
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Cette tournée est la meilleure option pour voir la nuit locale en direct à New York. Y compris les spectacles gratuits. Du jazz à la comédie en passant par le roftop. Nourriture et plus encore. Totalement gratuit, notre guide vous montrera la vraie vie nocturne de New York, loin des touristes.
Langues
Espagnol, Anglais
Durée
2h 30min
Heure de début
9:00 PM
Infos et réservation
Espagnol, Anglais
2h 30min
9:00 PM
Fournie par Fractal NYC
de €0 Pourboires
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Rejoignez-nous pour découvrir le point de vue local sur le pont de Brooklyn et son histoire, de l'époque indigène à l'avenir. Explorez l'hôtel de ville, les tribunaux et le quartier de Dumbo. Goûtez à la meilleure glace de New York au cours de cette visite passionnante.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
2h 30min
Heure de début
10:00 AM, 10:30 AM +1 Afficher
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
2h 30min
10:00 AM, 10:30 AM +1 Afficher
Fournie par Royal City Tours
€55
Note: 9.9
(Commentaires: 382)
Vérifié par FREETOUR.com
€55
Ne manquez pas cette visite nocturne de la ville de New York, non seulement pour écouter les histoires, mais aussi pour saisir la beauté de cette ville emblématique à travers votre objectif - des vues de carte postale du magnifique pont de Brooklyn et des sites à ne pas manquer vous attendent.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
4 heures
Heure de début
5:30 PM, 5:50 PM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
4 heures
5:30 PM, 5:50 PM
€35
Préparez-vous à une randonnée dans cette ville cosmopolite, loin des rues animées, et grimpez le sentier du jardin le long du côté ouest de Manhattan, avec une vue imprenable sur New York.
Langues
Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
10:00 AM
Infos et réservation
Espagnol
2 heures
10:00 AM
Fournie par Royal City Tours
€55
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
Vérifié par FREETOUR.com
€55
Admirez la diversité culturelle et découvrez des lieux cachés en visitant différents endroits du Bronx, du Queens et de Brooklyn. Vous verrez la ville de New York sous un autre angle.
Langues
Anglais, Espagnol
Durée
6 heures
Heure de début
8:10 AM, 8:25 AM
Infos et réservation
Anglais, Espagnol
6 heures
8:10 AM, 8:25 AM
Montrer plus d’activités

Visites gratuites à New York City (NYC) : Rejoignez New York Adventures

New York, souvent appelée l'"Empire State", est l'une des métropoles les plus passionnantes du monde. La "Grosse Pomme" est un centre mondial de la finance, de la culture, du divertissement, de la mode et bien d'autres choses encore. Vous avez vraiment de la chance si vous envisagez de vous rendre dans cette ville ! Toutefois, si vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage, nous vous recommandons de réserver notre visite guidée gratuite de New York. Nos guides professionnels feront de leur mieux pour rendre votre visite inoubliable en vous révélant des joyaux cachés et des secrets locaux que seuls les vrais New-Yorkais connaissent.



Découvrez la magie de la ville de New York : Des visites gratuites pour tous les voyageurs


Si vous voulez voir autant d'endroits que possible en l'espace de quelques heures, vous devez vous rendre sur notre site Web et réserver vos visites gratuites à pied de New York. Que vous soyez à la recherche d'aventures culinaires ou que vous souhaitiez explorer les endroits les plus excitants de la ville, nous avons tout ce qu'il vous faut. Voici les trois visites guidées de NYC les plus populaires et les mieux notées par les utilisateurs.



Visite audio du Metropolitan Museum of Art et promenade dans Manhattan


Vous ne pouvez pas être à New York sans voir la plus riche collection d'art du Met. C'est le plus grand musée d'art au monde avec une collection fantastique de différentes époques. Nous commencerons notre visite par les galeries d'art égyptien, nous verrons la collection d'art médiéval et byzantin, et nous terminerons par une visite du quartier de la Cinquième Avenue.



Visite audio de la bibliothèque publique de New York : Explorer le site emblématique


La bibliothèque publique de New York est un lieu fantastique qui renferme un trésor de 2,5 millions de volumes et d'objets. La visite commence à l'extérieur, ce qui vous permet d'admirer l'incroyable architecture, les célèbres lions et les incroyables sculptures. Au cours de la visite, vous visiterez également Bryant Park. La visite ne dure qu'une heure et demie, mais vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur cet endroit !



Secrets et saveurs de China Town et Litle Italy à New York


Si vous voulez voir l'impressionnant Soho Square et vous imprégner des vibrations de China Town, vous devriez absolument opter pour cette visite. L'excursion commence à l'emblématique Dominique Ansel Bakery ; nous nous rendrons ensuite à SOHO et dans un parc local. Nous ferons également un saut au Ferrara Cafe dans Little Italy, où vous goûterez à la cuisine italienne. Rejoignez-nous dans cette aventure culturelle et passez un moment inoubliable !



Excursions en bus


Outre les excursions à pied relaxantes et instructives, nous proposons également des visites en bus qui vous permettent d'explorer des lieux éloignés en quelques heures. En réservant un circuit, vous visiterez différents endroits, de Boston aux chutes du Niagara en passant par Philadelphie et le village Amish. La durée de ces circuits varie de 5 à 10 heures. Mais vous ne manquerez pas de les apprécier !



Explorez des lieux emblématiques : Visites gratuites des sites incontournables de New York


Vous allez visiter le cœur de la ville de New York ? Vous trouverez difficilement un meilleur moyen de vous immerger dans l'esprit dynamique de la ville que nos visites à pied de New York. Admirez les lumières éblouissantes de Times Square, la grandeur de Central Park et l'importance historique de la Statue de la Liberté - nos guides sympathiques vous montreront les meilleurs sites historiques.


Toutes nos visites sont conduites par des guides chevronnés, passionnés par leur travail. Si vous voulez comprendre l'âme de New York, il est grand temps de réserver votre visite en ligne !



Profitez du grand air : Visites gratuites des parcs et jardins de New York


Vous savez que New York est l'une des plus grandes métropoles du monde. Cependant, il existe une oasis de verdure et de tranquillité au milieu des rues animées et des gratte-ciel imposants. Nos circuits pédestres à New York vous permettront de vous immerger dans la beauté naturelle de cette métropole. Vous vous promènerez dans l'emblématique Central Park et explorerez la High Line. Dans l'ensemble, nos visites guidées vous permettront de plonger plus profondément dans les merveilles horticoles qui poussent dans des coins inattendus. Nos guides professionnels connaissent bien la botanique et l'histoire et sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions !



Découvrez les joyaux cachés : Visites gratuites hors des sentiers battus à New York


Comme vous pouvez le constater, de nombreux joyaux cachés attendent d'être découverts en dehors des sentiers touristiques battus. Grâce à nos visites gratuites hors des sentiers battus, vous explorerez les coins les moins connus de la ville, les secrets locaux et les expériences authentiques. De plus, vous plongerez dans les quartiers animés de Harlem, les enclaves artistiques de Greenwich Village ou le melting-pot culturel du Queens.


Tous nos guides sont des locaux passionnés prêts à partager tout ce qu'ils savent sur cette ville fantastique. En résumé, si vous voulez vraiment voir Greenwich Street, Manhattan, Chinatown, Broadway et d'autres sites célèbres, réservez tout de suite nos visites gratuites à pied à New York !



Informations pratiques : Horaires des visites, points de rencontre et modalités de réservation


Nos visites sont gratuites, mais vous devez les réserver à l'avance sur notre site web. Si l'excursion vous plaît, vous pouvez laisser un pourboire. Ces pourboires vont directement à nos guides en guise de remerciement pour les efforts qu'ils ont déployés afin de rendre votre journée à New York mémorable.


Vérifiez toujours le point de rencontre dans la description d'une excursion. Tous les points de rencontre sont stratégiquement choisis pour votre commodité. Nos guides vous y attendront pour commencer l'excursion. Les visites sont disponibles en anglais, en espagnol et en russe.


Nos visites à pied de New York durent généralement de 2 à 4 heures, en fonction de celle que vous choisissez. Portez donc des chaussures confortables et préparez votre appareil photo pour immortaliser des options uniques.



Réservez votre visite gratuite à New York dès aujourd'hui !


Êtes-vous prêt à plonger dans l'atmosphère de Broadway ? Vous voulez voir le pont de Brooklyn ? Vous êtes au bon endroit. Avec nos visites de New York, vous explorerez les joyaux cachés et les sites emblématiques de la ville. Nos guides feront de leur mieux pour créer une atmosphère conviviale qui vous permettra d'explorer la ville et de vous imprégner de son ambiance. Il est temps de dire adieu à vos soucis et de réserver dès maintenant votre visite à pied de New York !

en savoir plus
trusted
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in New York

Offering you 23 tours in New York, USA
Offering you 22 results from 23 in New York, USA
Start time
Tour Language
Category
Provided by TERRADVENTOURS
from €0 Tip based
Rating: 8.8
(Reviews: 260)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
This is a Financial District Manhattan Free walking tour. You will discover the city's most important landmarks, the Statute of Liberty, 9/11, World Trade Center, Wall Street, St Paul's Church, Broadway, Charging Bull, Federal Hall, and Street Food.
Languages
English, Spanish
Duration
2h 30min
Start time
10:30 AM, 3:00 PM
Info & Booking
English, Spanish
2h 30min
10:30 AM, 3:00 PM
Provided by TERRADVENTOURS
from €0 Tip based
Rating: 8.6
(Reviews: 66)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Embark on an unforgettable adventure, join our captivating free walking tour of Central Park, and immerse yourself in the wonders of nature, culture, and history. Don't miss out on this incredible experience.
Languages
Spanish, English
Duration
2h 30min
Start time
10:00 AM, 2:00 PM +1 More
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
10:00 AM, 2:00 PM +1 More
Provided by NYC Free Tours
from €0 Tip based
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Discover NYC's rich history and culture on this adventure. Journey through its architectural wonders, delve into the city's fascinating history, embrace its spirit, challenge stereotypes, and hear informative stories from a knowledgeable local guide.
Languages
English
Duration
2h 30min
Start time
11:00 AM
Info & Booking
English
2h 30min
11:00 AM
Provided by Itaca Tours
from €0 Tip based
Rating: 9.8
(Reviews: 3)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Join us for the best panoramic view of New York, the city of skyscrapers. Take our Free Tour of Hoboken, New Jersey and discover "Upper", "Midtown" and "Lower" Manhattan from one place. Don't miss it.
Languages
Spanish, English
Duration
2 hours
Start time
11:00 AM, 3:00 PM +1 More
Info & Booking
Spanish, English
2 hours
11:00 AM, 3:00 PM +1 More
Provided by Fractal NYC
from €0 Tip based
Rating: 8.0
(Reviews: 73)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Best Tour to understand New York in contemporary times we guarantee this tour make you save money and time if you are visiting the city, also to have the best tips to eat, discover and move into the city. All guides are professionals and friendly.
Languages
Spanish, English
Duration
2h 30min
Start time
10:30 AM, 3:00 PM
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
10:30 AM, 3:00 PM
Provided by NYC Free Tours
from €0 Tip based
Rating: 6.8
(Reviews: 16)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
Explore NYC like a local! Join our 2-hour walking tour for a captivating history, architecture, and culture journey. Discover how NYC became the world's epicenter.
Languages
English, Spanish
Duration
2 hours
Start time
11:00 AM
Info & Booking
English, Spanish
2 hours
11:00 AM
Provided by Fractal NYC
from €0 Tip based
Rating: 5.6
(Reviews: 3)
Verified by FREETOUR.com
from €0 Tip based
This tour is the best option to see local night live in NY . Including free performances. From jazz, comedy,roftop. Food and more . Totally free our guide will show you the real New York night life very far from the tourist.
Languages
Spanish, English
Duration
2h 30min
Start time
9:00 PM
Info & Booking
Spanish, English
2h 30min
9:00 PM
Provided by Royal City Tours
€55
Rating: 9.9
(Reviews: 379)
Verified by FREETOUR.com
€55
Don't miss this night tour of New York City to not only hear the stories but to capture the beauty of this iconic city through your lens - picture-postcard views of the beautiful Brooklyn Bridge and must-see sights await.
Languages
English, Spanish
Duration
4 hours
Start time
5:30 PM, 5:50 PM
Info & Booking
English, Spanish
4 hours
5:30 PM, 5:50 PM
Provided by Royal City Tours
€55
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
€55
Admire the cultural diversity and discover hidden places, visiting different locations in the Bronx, Queens, and Brooklyn. You´ll see New York City from another angle.
Languages
English, Spanish
Duration
6 hours
Start time
8:10 AM, 8:25 AM
Info & Booking
English, Spanish
6 hours
8:10 AM, 8:25 AM
Provided by Royal City Tours
€125
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
€125
Come and discover beautiful and exciting Boston city on our fascinating and very comfortable one-day tour from New York. Explore the best this wonderful city has to offer.
Languages
English, Spanish
Duration
10 hours
Start time
5:50 AM, 6:10 AM
Info & Booking
English, Spanish
10 hours
5:50 AM, 6:10 AM
Show more activities
469 Reviews in New York

Free Tours in New York City (NYC): Join New York Adventures

New York, often referred to as the "Empire State," is one of the most exciting metropolises in the world. The "Big Apple" is a global hub for finance, culture, entertainment, fashion, and more. You are truly lucky if you are planning to travel to this city! However, if you want to get the most out of your trip, we recommend booking our New York free walking tour. Our professional guides will do their best to make your visit unforgettable by revealing hidden gems and local secrets only the true New Yorkers know. 

 

Discover the Magic of New York City: Free Tours for Every Traveler

If you want to see as many places as possible within a couple of hours, you must go to our website and book your free NYC walking tours. Whether you are looking for culinary adventures or wish to explore the most exciting places in the city, we got you covered. Let’s highlight the three most popular NYC walking tours with the highest user rating.

 

Metropolitan Museum of Art in-App Audio Tour & Manhattan Walk

You can’t be in New York and not see the Met's richest art collection. It’s the world's foremost art museum with a fantastic collection from different epochs. We’ll begin our tour with the Egyptian Art galleries, see the Medieval and Byzantine art collection, and finish it by visiting the block down Fifth Avenue. 

 

New York Public Library in-App Audio Tour: Exploring the Iconic Site

The New York Public Library is a fantastic place with a treasury of 2.5 million volumes and artifacts. The tour starts outside so that you can enjoy incredible architecture, famous lions, and incredible sculptures. During the tour, you will also visit Bryant Park. It all lasts only 1.30 hours, but you’ll learn many interesting facts about this place!

 

Secrets & Flavors of China Town & Litle Italy in NYC

If you want to see the impressive Soho Square and experience the vibes of China Town, you should totally opt for this tour. The tour begins at the iconic Dominique Ansel Bakery; we will then move to SOHO and a local square park. We’ll also pop into the Ferrara Cafe in Little Italy, where you’ll taste Italian food. Join us on this cultural adventure and have a time of your life!

 

Bus Tours

Besides relaxing and informative walking excursions, we also offer bus tours allowing you to explore distant locations within a few hours. When booking one, you’ll visit various places, from Boston and Niagara Falls to Philadelphia and Amish Village. The duration of these tours varies from 5 to 10 hours. However, you’ll undoubtedly enjoy them!

 

Explore Iconic Landmarks: Free Tours of New York City's Must-See Sites 

Are you going to visit the heart of New York City? You will hardly find a better way to immerse yourself in the city's dynamic spirit than through our walking tours of New York. See the dazzling lights of Times Square, the grandeur of Central Park, and the historical significance of the Statue of Liberty - our friendly guides will show you the best historical landmarks. 

All our tours are led by seasoned guides, passionate about their work. With their captivating narratives and intriguing insights, you’ll undoubtedly remember this trip for years to come!  If you want to understand the soul of New York, it’s high time to book your tour online!

 

Embrace the Outdoors: Free Tours of New York City's Parks and Gardens

You know that New York is one of the biggest metropolises in the world. However, there’s a serene oasis of greenery and tranquility among the bustling streets and towering skyscrapers. With our New York walking tours, you will immerse yourself in the natural beauty of this metropolis. You will walk around the iconic Central Park and explore the High Line. Overall, with our guided tours, you will dive deeper into the horticultural marvels that thrive in unexpected corners. Our professional guides are well-versed in botany and history and are always ready to answer all your questions!

 

Uncover Hidden Gems: Off-the-Beaten-Path Free Tours in New York City

As you can see, many hidden gems are waiting to be discovered beyond the well-trodden tourist paths. With our off-the-beaten-path free tours, you will explore the city's lesser-known corners, local secrets, and authentic experiences. Moreover, you will dive into Harlem's vibrant neighborhoods, the artsy enclaves of Greenwich Village, or the cultural melting pot of Queens. 

All our guides are passionate locals ready to share everything they know about this fantastic city. Overall, if you really want to see Greenwich Street, Manhattan, Chinatown, Broadway, and other famous landmarks, book our free walking tours in New York City right away!

 

Practical Information: Tour Schedules, Meeting Points, and Booking Details

Our tours are free of charge; however, you must book them on our website in advance. If you do like the excursion, you are free to leave a tip. These tips go directly to our guides as a token of appreciation for their efforts in making your day in New York memorable.

Always check the meeting point in a tour description. All of them are strategically chosen for your convenience. Our guides will be waiting for you there to start the excursion. Tours are available in English, Spanish, and Russian.

Our New York walking tours typically last 2-4 hours, depending on which one you choose. So wear comfortable shoes and prepare your camera to capture unique options. 

 

Book Your Free Tour in New York City Today!

Are you ready to dive into the atmosphere of Broadway? Do you want to see the Brooklyn Bridge? Well, you’ve come to the right place. With our New York tours, you will explore this city's hidden gems and iconic landmarks. Our guides will do their best to create a friendly atmosphere allowing you to explore the city and immerse yourself in its vibe. It’s time to wave your worries goodbye and book your New York walking tour right away!

read more
trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button