L'essentiel d'Istanbul pour les novices

Durée: 7 heures
|
Fournie par Unsal Koslu
Anglais
Anglais  |  9:00 AM
Ven, Mar, Mer, Jeu, Sam, Dim
de €50

Aperçu Istanbul

Sainte-Sophie, Mosquée bleue, Grand Bazar... Voici quelques-uns des lieux dont vous avez certainement entendu parler lorsque vous avez commencé à faire des recherches sur Istanbul. Ces lieux légendaires méritent leur réputation. Cependant, il existe plusieurs autres sites à Istanbul qui vous choqueront par leur histoire et leur architecture ou simplement par leur histoire unique.

L'itinéraire "Essentiels d'Istanbul pour les novices" vous permettra de découvrir ces lieux étonnants, notamment Sainte-Sophie, la Mosquée bleue, l'ancien hippodrome, la citerne de la basilique et le Grand Bazar. Cet itinéraire, qui peut être entièrement personnalisé, comporte également plusieurs arrêts gourmands.

Les délices turcs, les baklavas et le Lahmacun - la fameuse pizza turque - ne sont que quelques-unes des possibilités que vous pouvez goûter et apprécier. En tant qu'amateur sérieux de photographie, je vous indiquerai également les meilleurs endroits pour prendre une photo afin d'immortaliser votre visite.

Cette activité inclut:

  • The Blue Mosque
  • Grand Bazaar
  • Hagia Sophia
  • Basilica Cistern
  • Merhaba Pastaneleri Sirkeci
  • Licenced Professional Tourist Guide

Point de rendez-vous

In Front Of Merhaba Pastaneleri Sirkeci

À l’arrivée

Le point de rencontre est "Merhaba Pastaneleri Sirkeci", un petit café/pâtisserie. C'est un endroit très central et facile d'accès grâce à de bonnes connexions avec les transports publics. Il est possible d'utiliser la ligne de tramway T1 Kabataş-Bağcılar et de sortir à la station Sirkeci si vous vous trouvez dans les quartiers de Galata/Pera, Taksim, Sultanahmet ou Laleli. Il est possible d'utiliser "Marmaray" et de sortir à la station de métro "Sirkeci" et de suivre la porte numéro "1" pour se rapprocher le plus. Marmaray est une bonne solution si vous séjournez sur la rive asiatique d'Istanbul. Je vous attendrai devant le "Merhaba Pastaneleri" avec ma licence officielle de guide touristique accrochée au cou. N'hésitez pas à m'appeler ou à m'écrire via WhatsApp, au cas où vous ne trouveriez pas le point de rencontre.

Bon à savoir

- Bien qu'il ne s'agisse pas d'un itinéraire difficile, il requiert tout de même un certain niveau de forme physique. Il ne convient pas aux visiteurs souffrant de problèmes cardiaques ou d'autres conditions médicales graves.
- Cet itinéraire n'est pas accessible aux fauteuils roulants.
- Les billets pour Sainte-Sophie et la citerne basilicale ne sont pas inclus dans le prix, qui s'élève à environ 40 USD au total.
- Des vêtements modestes sont exigés pour les visites de mosquées. Des foulards sont disponibles à l'entrée des mosquées.
- Il est recommandé de se munir d'un petit sac (type sac à provisions) pour garder ses chaussures à l'intérieur des mosquées.
- Le Grand Bazar étant fermé le dimanche, nous visiterons un autre site important.

Politique d’annulation

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité. Les annulations tardives ou les non-présentations ne sont pas remboursables.

Anglais
Anglais  |  9:00 AM
Ven, Mar, Mer, Jeu, Sam, Dim
de €50
Organisée par Unsal Koslu
Plus de visites près de Istanbul

Essentials of Istanbul For A First Timer

Duration: 7 hours
|
Provided by Unsal Koslu
The closest date you can book this product is for 28.05.2024. See products available today and tomorrow.
English
English  |  9:00 AM
Mon, Tue, Wed, Thu, Sat, Sun
from €50

Overview of the tour in Istanbul

Hagia Sophia, Blue Mosque, Grand Bazaar... These are some of the places you had definitely heard of once you started researching Istanbul. Those legendary places definitely deserve their reputation. However, there are several other sights in Istanbul that will shock you with their history and architecture or just because of their unique story.

This "Essentials of Istanbul For A First Timer" walking route will provide you the opportunity to discover such amazing places, including Hagia Sophia, Blue Mosque, ancient Hippodrome, Basilica Cistern, and Grand Bazaar. This route, which can be fully personalized, also contains several delightful food stops.

Turkish delights, baklavas, and Lahmacun- the so-called Turkish pizza- are just a few possibilities you can taste and enjoy. As a serious amateur photographer, I will also provide you with the best spots for taking a photograph to immortalize your visit.

This activity includes:

  • The Blue Mosque
  • Grand Bazaar
  • Hagia Sophia
  • Basilica Cistern
  • Merhaba Pastaneleri Sirkeci
  • Licenced Professional Tourist Guide

Meeting point

In Front Of Merhaba Pastaneleri Sirkeci

On arrival

The meeting point is "Merhaba Pastaneleri Sirkeci," a small cafe/pastry shop. It is a very central location and easy to access thanks to good public transportation connections. It is possible to use the "T1 Kabataş-Bağcılar Tram Line" and exit at the "Sirkeci" station if you are staying in Galata/Pera, Taksim, Sultanahmet, or Laleli areas. It is possible to use "Marmaray" and exit at "Sirkeci" underground station and follow gate number "1" to come closest. Marmaray is good if you are staying on the Asian side of Istanbul. I will be waiting for you in front of the "Merhaba Pastaneleri" with my official tourist guidance license hanging on my neck. Please don't hesitate to call me or write me via WhatsApp, in case you cannot find the meeting point.

Things to note

- While this is not a hard route, it still requires a certain level of fitness. It is not suitable for visitors with heart problems or other serious medical conditions.
- This route is not wheelchair accessible.
- Tickets for Hagia Sophia and Basilica Cistern are not included in the price, which will cost around 40 USD in total.
- Modest clothing is required for mosque visits. Headscarves are available at the entrances of mosques.
- A small bag (like a shopping bag) is recommended to keep your shoes with you while visiting the interior of mosques.
- As the Grand Bazaar is closed on sundays, we will visit another major sight.

Free Cancellation

Free Cancellation up to 24 hours before the activity starts. Late cancellation or your non-arrival is not refundable.

English
English  |  9:00 AM
Mon, Tue, Wed, Thu, Sat, Sun
from €50
Tours Organized by Unsal Koslu
More tours near Istanbul