Florence avec les meilleurs conteurs - Contes de la Renaissance et des Médicis

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 2h 15min
|
Fournie par Florence Free Tour-Tale
Anglais
Anglais  |  4:30 PM & 10:00 AM
TOUS LES JOURS
Espagnol
Espagnol  |  10:00 AM & 4:30 PM
TOUS LES JOURS
Anglais
Anglais  |  6:00 PM
Mar
Anglais
Anglais  |  6:00 PM
Jeu, Ven
de €0 Pourboires

Aperçu Florence

Cette visite est une introduction amusante et facile à vivre à Florence, parfaite aussi bien pour les débutants que pour les experts, des enfants aux personnes âgées. Avec nous, vous aurez un aperçu général de la ville, en passant par ses principaux points forts, mais vous découvrirez aussi des histoires passionnantes, des joyaux cachés et des faits amusants inconnus qui éveilleront votre curiosité et vous donneront envie de connaître le prochain chapitre.

Au cours d'une promenade amusante à travers les merveilles de Florence, vous comprendrez pourquoi cette ville est devenue le berceau de la Renaissance et a changé notre histoire mondiale. Vous plongerez également dans les intrigues de l'une des dynasties les plus puissantes de tous les temps, la famille Médicis, et vous vous rendrez compte de son impact stupéfiant. Nous vous donnerons également des informations et des conseils utiles sur de nombreux sujets : comment éviter les escroqueries sur le cuir ou comment choisir le meilleur gelato ! Vous sentirez et verrez Florence avec le cœur et les yeux d'un local.

L'itinéraire comprend les principales attractions et les points d'intérêt de cette ville : La place et l'église San Lorenzo, le palais Médicis, la place du Dôme et le complexe de la cathédrale (baptistère, dôme, clocher), le quartier Dante, la place de la Signoria, la Loggia de' Lanzi, le Palazzo Vecchio, l'extérieur de la Galerie des Offices et le Ponte Vecchio.

Cette activité inclut:

  • Palazzo Vecchio
  • Basilica di San Lorenzo
  • Riccardi Medici Palace
  • Uffizi Gallery
  • Piazza della Signoria
  • Loggia dei Lanzi
  • Ponte Vecchio
  • Guided visit around the city with an local licensed guide
  • tips about where to eat
  • tips about the best panoramic points
  • tips about typical food and drinks
  • tips about coffee shops and ice cream
  • tips about leather (if requested)

Nos guides

Victor Cavalca — Guide de Florence avec les meilleurs conteurs - Contes de la Renaissance et des Médicis, Italie
Victor Cavalca

Point de rendez-vous

Piazza San Lorenzo

À l’arrivée

Point de rencontre : Piazza San Lorenzo, devant l'église. Nos guides ont un UMBRELLA VERT.

Bon à savoir

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réservation ! Nous sommes Tour-Tale, un petit groupe de guides touristiques locaux, et également un partenaire exclusif de SANDEMANS à Florence. Notre visite guidée est actuellement la n°1 sur TripAdvisor, nous pouvons donc vous garantir que vous vivrez une expérience formidable !

Si vous devez annuler ou reporter votre visite, ne le faites pas sans nous en parler avant. Nous pourrons ainsi trouver une alternative qui vous conviendra le mieux. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter via la plateforme.

En raison de la situation du COVID-19, nous vous recommandons également de porter un masque ou de garder une distance sociale.

Nous sommes impatients de vous faire découvrir cette ville merveilleuse !
A bientôt ! ;)

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment. Nous vous rappelons d'annuler les réservations pour les visites auxquelles vous ne pouvez pas assister. Une absence signalée vous fait perdre des points pour votre niveau client et réduit les avantages dont vous pouvez profiter.

Anglais
Anglais  |  4:30 PM & 10:00 AM
TOUS LES JOURS
Espagnol
Espagnol  |  10:00 AM & 4:30 PM
TOUS LES JOURS
Anglais
Anglais  |  6:00 PM
Mar
Anglais
Anglais  |  6:00 PM
Jeu, Ven
de €0 Pourboires
Vérifiée et approuvée
Cette activité a été vérifiée le:
Vérifié et approuvé par TripAdvisor
Organisée par Florence Free Tour-Tale

Florence with the Best Storytellers - Renaissance and Medici Tales

Verified by FREETOUR.com
Duration: 2h 15min
|
Provided by Florence Free Tour-Tale
English
English  |  10:00 AM & 3:30 PM
EVERY DAY
Spanish
Spanish  |  10:00 AM & 3:30 PM
EVERY DAY
from €0 Tip based

Overview of the tour in Florence

This tour is a funny and easy-going introduction to Florence, perfect either for beginners and experts, from children to seniors. With us, you’ll get a general overview of the city, passing by its main highlights, but you’ll also discover some thrilling stories, hidden gems and unknown fun-facts that will awake your curiosity and make you want to know the next chapter.

In an amusing walk by Florence’s wonders, you’ll understand why this city became the cradle of the Renaissance and changed our global history. You’ll also dive into the intrigues of one of the most powerful dynasties of all times, the Medici family, and you’ll realize their astounding impact. We’ll also give you useful information and tips about many different things: from how to avoid leather scams to how to choose the best gelato! You’ll feel and see Florence with the heart and eyes of a local.

The route includes the main attractions and landmarks of this town: San Lorenzo Square and Church, Palazzo Medici, Duomo square and Cathedral complex (Baptistery, Dome, Bell Tower), Dante Neighbourhood, Signoria Square, Loggia de’ Lanzi, Palazzo Vecchio, the outside of the Uffizi Gallery, and the Ponte Vecchio.

This activity includes:

  • Palazzo Vecchio
  • Basilica di San Lorenzo
  • Riccardi Medici Palace
  • Uffizi Gallery
  • Piazza della Signoria
  • Loggia dei Lanzi
  • Ponte Vecchio
  • Guided visit around the city with an local licensed guide
  • tips about where to eat
  • tips about the best panoramic points
  • tips about typical food and drinks
  • tips about coffee shops and ice cream
  • tips about leather (if requested)

Our Guides

Victor Cavalca — Guide of Florence with the Best Storytellers - Renaissance and Medici Tales, Italy
Victor Cavalca

Meeting point

Piazza San Lorenzo

On arrival

Meeting point: Piazza San Lorenzo, in front of the church. Our guides have a GREEN UMBRELLA.

Things to note

Hi! Thank you very much for booking! We’re Tour-Tale, a small group of local tour guides, and also an exclusive SANDEMANS partner in Florence. Our guided tour is currently the #1 on TripAdvisor, so we can guarantee you'll have a great experience!

If you need to cancel or postpone your tour, please don’t do it without talking with us before. In this way, we’ll be able to find an alternative that suits you best. And if you’ve any doubts or questions, please don’t hesitate to contact us through the platform.

Due to the COVID-19 situation, we also recommend wearing a mask or keeping a social distance.

We’re looking forward to showing you this wonderful city!
See you there! ;)

Free Cancellation

You are free to cancel a booking anytime. We kindly remind you to cancel bookings you cannot arrive for. Being reported as absent decreases your customer level points and the benefits you can enjoy.

English
English  |  10:00 AM & 3:30 PM
EVERY DAY
Spanish
Spanish  |  10:00 AM & 3:30 PM
EVERY DAY
from €0 Tip based
Verified & Trusted
This activity has been verified on:
Verified and Trusted by TripAdvisor
Tours Organized by Florence Free Tour-Tale