Visites gratuites à Avila

1 visites proposées à Avila, Espagne
1 résultats trouvés parmi 1 à: Avila, Espagne
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
Fournie par David
de €0 Pourboires
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
de €0 Pourboires
Participez à la visite guidée gratuite du cœur d'Avila. Découvrez son histoire, son patrimoine et ses légendes en explorant ses charmes. Ne manquez pas l'occasion de découvrir la délicieuse gastronomie d'Avila et faites de votre visite une journée inoubliable !
Langues
Espagnol
Durée
2 heures
Heure de début
10:00 AM, 5:00 PM
Infos et réservation
Espagnol
2 heures
10:00 AM, 5:00 PM

Découvrez la splendeur médiévale d'Avila lors d'une visite guidée gratuite

Avila, ville historique de la région espagnole de Castille et Léon, est célèbre pour ses murs médiévaux bien préservés et son riche patrimoine culturel. Participez à une visite guidée gratuite pour découvrir les sites uniques et l'importance historique d'Avila. Commencez votre voyage par la cathédrale d'Avila, un exemple impressionnant d'architecture gothique. Votre guide vous expliquera l'histoire de la cathédrale et son importance culturelle.


Promenez-vous dans la charmante vieille ville, où les rues étroites et les belles places créent une atmosphère captivante. Visitez la basilique de San Vicente, un exemple étonnant d'architecture romane, et découvrez son importance historique et culturelle.


Explorez les remparts de la ville, qui offrent des vues panoramiques sur la ville et le paysage environnant. Votre guide vous expliquera l'histoire des murailles et leur rôle dans la défense d'Avila au fil des siècles.


Que vous soyez passionné d'histoire, d'architecture ou de patrimoine culturel, Avila offre une expérience riche et fascinante à tous les voyageurs. Une visite guidée gratuite permet d'avoir une vue d'ensemble de cette ville historique.

trusted
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Free tours in Avila

Offering you 1 tours in Avila, Spain
Offering you 1 results from 1 in Avila, Spain
Start time
Tour Language
Category
Provided by David
from €0 Tip based
Tour hasn’t received enough ratings
from €0 Tip based
Join the Free Walking Tour through the Heart of Avila. Discover its history, heritage and legends while we explore its charms. Don't miss the opportunity to discover the delicious gastronomy of Avila and make your visit an unforgettable day!
Languages
Spanish
Duration
2 hours
Start time
10:00 AM, 5:00 PM
Info & Booking
Spanish
2 hours
10:00 AM, 5:00 PM

Explore the medieval splendor of Avila on a free guided tour

Avila, a historic city in Spain's Castile and Leon region, is famous for its well-preserved medieval walls and rich cultural heritage. Join a free guided tour to explore the unique sights and historical significance of Avila. Begin your journey at Avila Cathedral, an impressive example of Gothic architecture. Your guide will explain the cathedral's history and cultural significance.

Stroll through the charming old town, where narrow streets and beautiful squares create a captivating atmosphere. Visit the Basilica of San Vicente, a stunning example of Romanesque architecture, and learn about its historical and cultural significance.

Explore the city walls, which offer panoramic views of the city and surrounding landscape. Your guide will explain the history of the walls and their role in the defense of Avila over the centuries.

Whether you are passionate about history, architecture or cultural heritage, Avila offers a rich and fascinating experience for every traveler. A complimentary guided tour provides a comprehensive overview of this historic city.

trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button