Visites gratuites à Singapour

8 visites proposées à Singapour, Singapour
8 résultats trouvés parmi 8 à: Singapour, Singapour
Heure de début
Langue de la visite
Catégorie
Fournie par Jan Chow
de €0 Pourboires
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
Vérifié par FREETOUR.com
de €0 Pourboires
Participez à notre visite guidée gratuite ! Découvrez la tapisserie vibrante de Singapour multiethnique, multiculturelle et multiraciale. Faites l'expérience directe de la richesse de la diversité. Ne manquez pas cette occasion, réservez dès maintenant !
Langues
Anglais
Durée
3 heures
Heure de début
9:00 AM
Infos et réservation
Anglais
3 heures
9:00 AM
Fournie par Prime Holidays
€25
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
€25
Montez à bord d'un bumboat traditionnel et découvrez les magnifiques vues de la ville en naviguant le long de Clarke Quay à Singapour. Admirez le magnifique coucher de soleil lors de cette croisière sur la rivière Singapour.
Langues
Anglais
Durée
1 heure
Heure de début
1:00 PM, 10:00 PM
Infos et réservation
Anglais
1 heure
1:00 PM, 10:00 PM
Fournie par Prime Holidays
€9
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
€9
Découvrez les trésors naturels qui font la réputation de Singapour en visitant les jardins d'orchidées les plus exquis du pays ! Rendez-vous dans la forêt dans les nuages et visitez l'habitat d'orchidées rares qui ne poussent qu'en altitude.
Langues
Anglais
Durée
4 heures
Heure de début
8:30 AM, 7:00 PM
Infos et réservation
Anglais
4 heures
8:30 AM, 7:00 PM
Fournie par Prime Holidays
€38
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
€38
Découvrez une perspective fascinante de Singapour à bord du Singapore Flyer. Regardez le paysage de l'île défiler devant vous tandis que la roue d'observation vous élève à plus de 40 étages. Profitez d'une vue aérienne du paysage urbain animé de Singapour.
Langues
Anglais
Durée
1h 30min
Heure de début
2:00 PM, 10:00 PM
Infos et réservation
Anglais
1h 30min
2:00 PM, 10:00 PM
Fournie par Prime Holidays
€28
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
€28
Admirez la vue à couper le souffle sur la ligne d'horizon de Singapour au Marina Bay Sands MBS SkyPark Observation Deck ! Rendez-vous au 57e étage de cette merveille architecturale, observez la ville en mouvement et repérez d'autres sites populaires tels que Gardens by the Bay.
Langues
Anglais
Durée
2 heures
Heure de début
11:00 AM, 9:00 PM
Infos et réservation
Anglais
2 heures
11:00 AM, 9:00 PM
Fournie par Jan Chow
€60
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
Vérifié par FREETOUR.com
€60
Grattez sous la surface clinquante de cette ville-nation pour découvrir les "secrets" les mieux gardés, où il y a plus que ce que l'on voit ! Si vous vous êtes déjà demandé si la réputation de la ville n'était pas aussi évidente que cela, si vous vous êtes déjà demandé où était la saleté, c'est votre genre !
Langues
Anglais, Mandarin +1
Durée
2h 30min
Heure de début
5:00 PM
Infos et réservation
Anglais, Mandarin +1
2h 30min
5:00 PM
Rejoignez la plus jeune et la plus sauvage des fêtes de Singapour lors d'une tournée des bars ! Vivez une nuit inoubliable en découvrant des bars clandestins et des pubs extraordinaires. Faites la fête comme un expert local à Singapour. Ne manquez pas cette occasion, rejoignez-nous et faites la fête !
Langues
Anglais
Durée
4 heures
Heure de début
7:00 PM
Infos et réservation
Anglais
4 heures
7:00 PM
Fournie par kelvin
€39
La visite n’a pas reçu assez de commentaires
€39
Préparez-vous à voir Singapour sous un angle différent ! La course vous emmènera du National Stadium à Marina Bay. La course fait moins de 5 km. Nous courrons et nous arrêterons à certains endroits pour que vous puissiez prendre des photos.
Langues
Anglais
Durée
1h 45min
Heure de début
6:30 PM
Infos et réservation
Anglais
1h 45min
6:30 PM

Singapour - Là où tout le monde est connecté

Saviez-vous qu'à Singapour, il y a 148 abonnés au téléphone mobile pour 100 habitants ? Les habitants de la Cité du Lion adorent leur technologie, mais il y a bien d'autres choses intéressantes à savoir sur la seule cité-État insulaire du monde. Le nom lui-même vient des Malais, qui l'ont emprunté au sanskrit : Simhapura signifie ville du lion, et bien qu'il n'y ait jamais eu beaucoup de lions dans la région, le nom est resté. C'est tout naturellement que l'on retrouve cet animal dans de nombreux symboles de Singapour - il suffit de regarder le Merlion, une créature mythique avec une tête de lion et un corps de poisson, qui est l'emblème officiel de la ville.

La diversité culturelle de Singapour est bien connue : les touristes choisissent cette destination pour sa cuisine dite "hawker", riche de nombreuses traditions et influences, pour son avance technologique, pour le rôle de la ville dans le monde des affaires et pour les nombreux monuments et sites dignes d'intérêt qu'elle offre. C'est ici que se trouve l'un des bâtiments les plus photographiés au monde : le Marina Bay Sands est un complexe intégré ouvert en 2010 qui comprend un hôtel de 2561 chambres, un centre commercial, un musée, un centre d'exposition, deux théâtres, des restaurants, le plus grand casino en atrium du monde, et la liste est encore longue...

Le marché historique de Lau Pa Sat et le temple de Sri Mariamman sont des destinations populaires pour ceux qui s'intéressent aux sites historiques. Le Hollywood Boulevard des studios Universal, situé sur l'île de Sentosa, est une autre attraction que la plupart des visiteurs ne voudraient pas manquer.

Découvrez Singapour avec nos visites gratuites et économiques sur Freetour.com !

en savoir plus
trusted
Meilleures fonctionnalités dans l'application
cashless tips
Pourboire numérique
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Carte à proximité
close-button

Tours in Singapore

Offering you 7 tours in Singapore, Singapore
Offering you 7 results from 7 in Singapore, Singapore
Tour Language
Category
Provided by Prime Holidays
€25
Tour hasn’t received enough ratings
€25
Board the traditional bumboat and discover the beautiful city views as you sail along Clarke Quay in Singapore. Watch the beautiful sunset scenery as you enjoy this Singapore River Cruise.
Languages
English
Duration
1 hour
Start time
1:00 PM, 10:00 PM
Info & Booking
English
1 hour
1:00 PM, 10:00 PM
Provided by Prime Holidays
€9
Tour hasn’t received enough ratings
€9
Discover the natural treasures that Singapore is known for as you visit the most exquisite orchid gardens in the country! Make your way to the forest in the clouds and visit the home of rare orchids that only grow in high elevations.
Languages
English
Duration
4 hours
Start time
8:30 AM, 7:00 PM
Info & Booking
English
4 hours
8:30 AM, 7:00 PM
Provided by Prime Holidays
€38
Tour hasn’t received enough ratings
€38
Discover a mesmerizing perspective of Singapore on the Singapore Flyer. Watch the island scenery unfold before you as the observation wheel lifts you up over 40 stories high. Delight in an aerial view of Singapore's bustling cityscape.
Languages
English
Duration
1h 30min
Start time
2:00 PM, 10:00 PM
Info & Booking
English
1h 30min
2:00 PM, 10:00 PM
Provided by Prime Holidays
€28
Tour hasn’t received enough ratings
€28
Admire breathtaking views of Singapore's skyline at the Marina Bay Sands MBS SkyPark Observation Deck! Head to the 57th floor of the architectural wonder, watch the city below in motion, and spot other popular sites such as Gardens by the Bay below.
Languages
English
Duration
2 hours
Start time
11:00 AM, 9:00 PM
Info & Booking
English
2 hours
11:00 AM, 9:00 PM
Provided by Jan Chow
€60
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
€60
Scratch beneath the glitzy surface of this city nation to uncover best-kept “secrets” where there’s more than meets the eye! If you have wondered if there’s more to its sleek reputation, wondered where’s the dirt, this is your kinda thing!
Languages
English, Mandarin +1
Duration
2h 30min
Start time
5:00 PM
Info & Booking
English, Mandarin +1
2h 30min
5:00 PM
Provided by AhJie
€30
Tour hasn’t received enough ratings
Verified by FREETOUR.com
€30
Join the Wildest and Youngest Party Singapore Pub Crawl! Experience an unforgettable night as we take you to speakeasy bars and extraordinary pubs. Party like a local expert in Singapore. Don't miss out, come join us and let the good times roll!
Languages
English
Duration
4 hours
Start time
7:00 PM
Info & Booking
English
4 hours
7:00 PM
Provided by kelvin
€39
Tour hasn’t received enough ratings
€39
Get ready to see Singapore from a different angle! The run will take you from National Stadium to Marina Bay. The run is less than 5km. We will run and stop at places for you to take photos.
Languages
English
Duration
1h 45min
Start time
6:30 PM
Info & Booking
English
1h 45min
6:30 PM

Singapore – Where everybody is connected

Did you know that in Singapore, there are 148 mobile phone subscribers per 100 people? The residents of the Lion City sure love their technology – but there’s many more interesting things about the world’s only island city-state. The name itself came from the Malays who borrowed it from Sanskrit: Simhapura means lion city, and although there never really were many lions in the area, the name stuck. It’s only natural that one can find this animal in many of the Singaporean symbols – just look at the Merlion, a mythical creature with a lion’s head and the body of a fish, the official emblem.

Singapore’s cultural diversity is widely known: Tourists choose this destination because of its so-called hawker cuisine of many traditions and influences, the technology-readiness, the city’s role in the business world, and the several worthy monuments and sights it offers. Here lies one of the world’s most photographed buildings: the Marina Bay Sands is an integrated resort opened in 2010 which includes a 2561 room hotel, a mall, a museum, an exhibition centre, two theatres, restaurants, the world’s largest atrium casino and the list goes on...

The Lau Pa Sat historic market and the Sri Mariamman Temple are popular destinations for those who are interested in the more historical sights, and Universal Studios’ Hollywood Boulevard, located on Sentosa Island is another attraction that most visitors wouldn’t want to miss.

Discover Singapore with our free and budget tours on Freetour.com!

read more
trusted
Better Features in the App
cashless tips
Cashless Tips
cashless tips
Google / Apple Pay
cashless tips
Nearby Map
close-button