Visite d'une journée des lacs de Covadonga au départ d'Oviedo

Durée: 8 heures
|
Fournie par Ivan

Aperçu Oviedo

Découvrez notre circuit privé d'Oviedo aux lacs de Covadonga ! Cette excursion de 8 heures vous permettra de découvrir quelques-uns des sites les plus impressionnants des Asturies, de l'impressionnante basilique de Covadonga aux magnifiques lacs de Covadonga.

La première étape de notre circuit est à Covadonga, où nous visiterons la basilique et la grotte sacrée. Vous pourrez y découvrir l'histoire et l'importance de ce lieu sacré pour les Asturiens et profiter des vues impressionnantes sur les environs.

L'étape suivante sera les lacs de Covadonga, l'un des lieux les plus emblématiques des Asturies. Vous pourrez vous promener dans les environs et admirer la beauté naturelle des lacs et des montagnes qui les entourent.

Nous poursuivrons notre visite en nous arrêtant à Cangas de Onis, où vous pourrez voir l'impressionnant pont romain. Ce pont, témoin de l'histoire des Asturies, est une structure impressionnante qui mérite d'être vue.

En poursuivant notre route, nous arriverons à Ribadesella, où nous aurons l'occasion de voir la plage de Santa Marina. Cette plage est l'une des meilleures des Asturies et constitue un endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil et de la mer.

Enfin, nous terminerons notre visite en nous promenant dans les rues de Lastres.

Cette activité inclut:

  • Puesto de Lastres
  • Playa de Santa Marina Ribadesella
  • Roman bridge in Cangas de Onis
  • Sanctuary of Covadonga
  • Lagos de Covadonga
  • Private Car
  • Pick-up and drop-off in hotel

Point de rendez-vous

Oviedo

À l’arrivée

Nous vous appelons pour venir vous chercher à votre hôtel/appartement.

Bon à savoir

Veuillez utiliser des chaussures confortables.

Politique d’annulation

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité. Les annulations tardives ou les non-présentations ne sont pas remboursables.

Disponibilité et langue
Contactez-nous
Organisée par Ivan

Full-Day Tour to the Lakes of Covadonga From Oviedo

Duration: 8 hours
|
Provided by Ivan
English
English  |  8:30 AM & 9:00 AM
EVERY DAY
Spanish
Spanish  |  8:30 AM & 9:00 AM
EVERY DAY
from €95
Contact Us

Overview of the tour in Oviedo

Take a look at our private tour from Oviedo to the lakes of Covadonga! This 8-hour tour gives you the chance to see some of the most impressive sites in Asturias, from the impressive Basilica de Covadonga to the beautiful Covadonga lakes.

The first stop on our tour is in Covadonga, where we will visit the Basilica and the holy cave. Here you can learn about the history and importance of this sacred place for Asturians and enjoy the impressive views of the surroundings.

The next stop will be at the Covadonga Lakes, one of the most iconic places in Asturias. Here you can enjoy a walk in the surroundings and admire the natural beauty of the lakes and mountains that surround them.

We will continue our tour making a stop in Cangas de Onis, where you can see the impressive Roman bridge. This bridge is a witness to the history of Asturias and is an impressive structure that is worth seeing.

Continuing our way, we will arrive at Ribadesella, where you will have the opportunity to see the beach of Santa Marina. This beach is one of the best in Asturias and is a perfect place to relax and enjoy the sun and the sea.

Finally, we will end our tour by walking through the streets of Lastres.

This activity includes:

  • Puesto de Lastres
  • Playa de Santa Marina Ribadesella
  • Roman bridge in Cangas de Onis
  • Sanctuary of Covadonga
  • Lagos de Covadonga
  • Private Car
  • Pick-up and drop-off in hotel

Meeting point

Oviedo

On arrival

We call you to pick you up at your hotel/apartment.

Things to note

Please use comfortable shoes.

Free Cancellation

Free Cancellation up to 24 hours before the activity starts. Late cancellation or your non-arrival is not refundable.

English
English  |  8:30 AM & 9:00 AM
EVERY DAY
Spanish
Spanish  |  8:30 AM & 9:00 AM
EVERY DAY
from €95
Contact Us
Tours Organized by Ivan