Apprendre à préparer des empanadas argentines

Durée: 4h 30min
|
Fournie par Rebeca
La date la plus proche à laquelle vous pouvez réserver ce produit est le 25.05.2024. Affichez les produits disponibles aujourd’hui et demain.
Anglais
Anglais  |  6:00 PM & 10:30 AM
Ven, Sam, Dim
€74

Aperçu Mendoza

Je vous accueillerai chez moi et la première chose que nous ferons sera une séance de maté ! Siroter du maté est une tradition profondément ancrée dans la culture argentine et je serai ravie de vous l'enseigner. Tout en profitant de ce merveilleux rituel qui fait partie de notre vie quotidienne, vous dégusterez également de délicieuses tortafritas. Ensuite, on vous donnera un tablier et nous irons nous laver les mains.

Au cours de notre expérience pratique, vous apprendrez à préparer des empanadas au maïs et à la viande (pâte et garnitures), une ensalada rusa, une salade que nous mangeons toujours lors de nos réunions et événements, et une chocotorta, un dessert traditionnel qui est si bon et si facile à préparer !

Lorsque nos empanadas seront prêtes, nous dégusterons ce plat fantastique et succulent avec du bon vin, suivi de notre incroyable chocotorta. Je vous promets que vous serez enchantés par le résultat de votre dur labeur !

Du début à la fin, vous goûterez à la culture argentine. Le maté, les tortafritas, les empanadas, le vin et la chocotorta font partie de notre vie. C'est pourquoi ces saveurs sont intimement liées aux moments les plus précieux pour nous, et je veux partager cela avec vous, alors bien sûr, vous ramènerez toutes les recettes chez vous. J'ai hâte de vous rencontrer !

Cette activité inclut:

  • MENDOZA-ARGENTINA

Point de rendez-vous

Mendoza Argentina

À l’arrivée

Je vous communiquerai l'adresse une fois la réservation effectuée.
Après la réservation, vous n'aurez qu'à vous présenter :) yerba mate, tortafritas, empanadas, vin et dessert. Tout est compris et vous apprendrez dans ma cuisine à préparer le plat argentin le plus traditionnel et le plus populaire.

Bon à savoir

Lisez attentivement la description de cette activité. Si vous avez des doutes ou des restrictions alimentaires, écrivez-moi à l'avance pour que je puisse adapter l'activité à vos besoins particuliers.

Politique d’annulation

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité. Les annulations tardives ou les non-présentations ne sont pas remboursables.

Anglais
Anglais  |  6:00 PM & 10:30 AM
Ven, Sam, Dim
€74
Autres visites à Mendoza

Learn How to Make Argentinian Empanadas

Duration: 4h 30min
|
Provided by Rebeca
English
English  |  10:30 AM & 6:00 PM
Mon, Sat, Sun
€68

Overview of the tour in Mendoza

I'll welcome you into my home and the first thing we'll do is have our mate session! Sipping on mate is a tradition that is deeply rooted in Argentine culture and I'd love to teach you all about it. As you enjoy this wonderful ritual that's part of our daily life you'll also have some delicious tortafritas. Next, you'll be given an apron, and off to wash your hands we'll go.

During our hands-on experience, you'll learn how to make corn and meat empanadas; ensalada rusa, a salad that we always eat in our meetings and events; and choco torta, a traditional dessert that is so good and easy to prepare!

When our empanadas are ready, we'll enjoy this fantastic scrumptious dish with great wine, followed by our amazing choco torta. You'll be delighted by the result of your hard work!

From beginning to end, you'll be tasting Argentina's culture. Mate, tortafritas, empanadas, wine, and choco torta are part of our life. It's not what we eat in restaurants. It's what we eat (and cook) at home, with family and friends. That's why these flavors are intimately related to the moments that are most valuable to us, and I want to share that with you. I can't wait to meet you!

This activity includes:

  • MENDOZA-ARGENTINA

Meeting point

Mendoza Argentina

On arrival

I will let you know the address once the reservation is made.
After booking, you'll just need to show up :) yerba mate, tortafritas, empanadas, wine and dessert. Everything is included and you will learn here in my kitchen how to prepare the most traditional and popular Argentinian dish.

Things to note

Read the description of this activity carefully. Everything we'll eat is listed there so if you have any questions or food restrictions please write in advance so I can adapt it to your special requirements.

Free Cancellation

Free Cancellation up to 24 hours before the activity starts. Late cancellation or your non-arrival is not refundable.

English
English  |  10:30 AM & 6:00 PM
Mon, Sat, Sun
€68
Other tours in Mendoza