Visite à pied de l'établissement informel de Kliptown

Durée: 2 heures
|
Fournie par Jabulani Nzimande
Anglais
Anglais  |  8:00 AM & 12:00 PM
TOUS LES JOURS
€55

Aperçu Johannesburg

Notre voyage commence par une exploration captivante de la communauté de Kliptown, réputée pour être le lieu de naissance de l'historique Charte de la liberté rédigée en 1955. C'est au cours du Congrès du peuple, qui s'est tenu dans ce quartier informel, qu'a été conçu ce document essentiel visant à démanteler le système oppressif imposé par le gouvernement de l'apartheid.

Notre visite se poursuit au marché de Kliptown, un établissement important créé à l'époque de l'apartheid pour servir la population majoritairement noire qui se voyait souvent refuser le privilège de posséder un permis. Nous nous aventurons ensuite dans le quartier informel, où nous tissons des liens avec les habitants tout en dégustant une cuisine régionale authentique et en savourant le goût unique de l'Umqombothi, notre bière africaine.

Au fur et à mesure de notre exploration, nous nous immergeons dans l'esprit de la communauté, en visitant l'une des maisons en tôle afin d'offrir à nos hôtes une expérience authentique. Ici, les habitants partagent leur culture vibrante à travers des chants et des danses, offrant un aperçu engageant et divertissant de leur mode de vie.

Cette activité inclut:

  • Mandela's House
  • Soweto Hotel
  • VILAKAZI STREET TOURISM
  • Tickets
  • Softdrink
  • Transportation

Point de rendez-vous

Soweto Hotel

À l’arrivée

Pour trouver le point de rencontre, il suffit d'écrire sur votre GPS Soweto Hotel in Kliptown, et vous trouverez l'endroit.

Politique d’annulation

Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité. Les annulations tardives ou les non-présentations ne sont pas remboursables.

Anglais
Anglais  |  8:00 AM & 12:00 PM
TOUS LES JOURS
€55
Autres visites à Johannesburg

Kliptown Informal Settlement Walking Tour

Duration: 2 hours
|
Provided by Jabulani Nzimande
English
English  |  12:00 PM & 8:00 AM
EVERY DAY
€55

Overview of the tour in Johannesburg

Our journey commences with a captivating exploration of the Kliptown community, renowned as the birthplace of the historic Freedom Charter drafted in 1955. During the Congress of the People gathering held in this informal settlement, a pivotal document was conceived, aiming to dismantle the oppressive system imposed by the Apartheid government.

Our tour unfolds at the Kliptown Market, a significant establishment created during the Apartheid era to serve the predominantly black population who were often denied the privilege of owning a permit. Subsequently, we venture into the informal settlement, fostering connections with the locals while indulging in authentic regional cuisine and savoring the unique taste of Umqombothi, our African beer.

As we explore further, we immerse ourselves in the community spirit, visiting one of the tin houses to provide our guests with an authentic experience. Here, locals will share their vibrant culture through song and dance, offering an engaging and entertaining glimpse into their way of life.

This activity includes:

  • Mandela's House
  • Soweto Hotel
  • VILAKAZI STREET TOURISM
  • Tickets
  • Softdrink
  • Transportation

Meeting point

Soweto Hotel

On arrival

To find the meeting point just write on your GPS Soweto Hotel in Kliptown, and will find the location.

Free Cancellation

Free Cancellation up to 24 hours before the activity starts. Late cancellation or your non-arrival is not refundable.

English
English  |  12:00 PM & 8:00 AM
EVERY DAY
€55
Other tours in Johannesburg