Red Light Haunted History

Durée: 1h 30min
|
Fournie par Norman
Anglais
Anglais  |  7:00 PM & 8:30 PM
TOUS LES JOURS
de €0 Pourboires

Aperçu Amsterdam

Embarquez pour une visite captivante de l'emblématique Red Light District d'Amsterdam, un quartier unique et historique qui mêle harmonieusement le riche passé de la ville et son vibrant présent. Commencez votre voyage à la tombée de la nuit, lorsque le quartier s'anime d'une lueur particulière.

Promenez-vous dans les rues étroites et pavées, bordées de canaux pittoresques et d'une architecture vieille de plusieurs siècles. En passant devant la célèbre Oude Kerk (vieille église), imprégnez-vous du charme médiéval de la région, sachant que ce quartier a été le témoin de l'évolution d'Amsterdam.

Votre guide vous guidera dans les ruelles labyrinthiques et vous racontera l'histoire colorée du quartier, de ses racines maritimes à sa transformation en un centre de divertissement renommé. Écoutez les récits de marins à la recherche d'une compagne et découvrez la résilience du quartier face aux changements sociétaux.

Rencontrez les célèbres fenêtres éclairées en rouge, où des travailleurs qualifiés, connus sous le nom de "filles de vitrine", présentent leur profession. Découvrez les aspects juridiques et culturels qui façonnent cette partie unique d'Amsterdam. Assistez à la convergence de l'art, de la culture et du commerce en passant devant des galeries d'avant-garde, des bars éclectiques et des boutiques.

Cette activité inclut:

  • Café the Schreiertower
  • The Oude Church
  • Red light
  • Haunted History
  • Secret Alleys
  • Souvenirs

Point de rendez-vous

(Café the Schreiertower/Café de Schreierstoren) [Prins Hendrikkade 95, 1012 AE Amsterdam]

À l’arrivée

Nous nous retrouvons à l'entrée de la Tour des Larmes (Café de Schreierstoren). Cherchez votre guide avec un petit parapluie jaune à l'entrée de la Tour des Larmes.

Bon à savoir

S'habiller en fonction des conditions météorologiques.

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment. Nous vous rappelons d'annuler les réservations pour les visites auxquelles vous ne pouvez pas assister. Une absence signalée vous fait perdre des points pour votre niveau client et réduit les avantages dont vous pouvez profiter.

Anglais
Anglais  |  7:00 PM & 8:30 PM
TOUS LES JOURS
de €0 Pourboires
Organisée par Norman

Red Light Haunted History

Duration: 2 hours
|
Provided by Norman
English
English  |  8:30 PM & 6:30 PM
EVERY DAY
from €0 Tip based

Overview of the tour in Amsterdam

Embark on a captivating tour through Amsterdam's iconic Red Light District, a unique and historic neighborhood that seamlessly blends the city's rich past with its vibrant present. Begin your journey as dusk falls and the district comes alive with a distinctive glow.

Wander through narrow cobblestone streets lined with picturesque canals and centuries-old architecture. As you stroll past the famous Oude Kerk (Old Church), soak in the medieval charm of the area, knowing that this district has witnessed the evolution of Amsterdam.

Your guide will navigate you through the labyrinthine alleyways, sharing tales of the district's colorful history, from its maritime roots to its transformation into a renowned entertainment hub. Listen to stories of sailors seeking companionship and learn about the district's resilience in the face of societal changes.

Encounter the world-famous red-lit windows, where skilled workers, known as "window girls," showcase their profession. Gain insights into the legal and cultural aspects that shape this unique part of Amsterdam. Witness the convergence of art, culture, and commerce as you pass by avant-garde galleries, eclectic bars, and boutiques.

This activity includes:

  • Café the Schreiertower
  • The Oude Church
  • Red light
  • Haunted History
  • Secret Alleys
  • Souvenirs

Meeting point

(Café the Schreiertower/Café de Schreierstoren) [Prins Hendrikkade 95, 1012 AE Amsterdam]

On arrival

We will meet at Café the Schreiertower. Look for the yellow umbrella at the entrance of the Tower of Tears.

Things to note

Dress weather-appropriate.

Free Cancellation

You are free to cancel a booking anytime. We kindly remind you to cancel bookings you cannot arrive for. Being reported as absent decreases your customer level points and the benefits you can enjoy.

English
English  |  8:30 PM & 6:30 PM
EVERY DAY
from €0 Tip based
Tours Organized by Norman