Visite de l'histoire et de l'art colonial à San Cristóbal de la Laguna

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 2 heures
|
Fournie par Arkeo Tour
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
Mar
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
Mar, Jeu, Ven
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
Mar, Jeu, Ven
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
TOUS LES JOURS
Espagnol
Espagnol  |  4:00 PM
TOUS LES JOURS
de €0 Pourboires

Aperçu Tenerife

Venez explorer sa merveilleuse vieille ville avec Arkeo Tour®, qui conserve pratiquement intact son tracé d'origine. Nous nous perdrons dans ses rues étroites pour découvrir les bâtiments les plus représentatifs de l'architecture coloniale du XVe siècle. Nous nous promènerons sur ses places et explorerons ses cours et ses palais colorés.

Nous commencerons notre visite par la Plaza del Adelantado, la plus importante de la ville. C'est là que se trouvaient la maison de l'Adelantado et les maisons du conseil municipal, et dans ses environs, celles des personnages les plus importants. Nous y contemplerons l'édifice de la mairie, l'ancien Cabildo de l'île de Ténériffe, le couvent de Santa Catalina, le palais Nava y Grimón, l'ancien ermitage de San Miguel ou la maison Anchieta.

À titre de curiosité, je vous dirai que San Cristóbal de La Laguna a servi de modèle pour la construction de certaines villes américaines comme La Havane, Lima ou Cartagena de Indias.

De plus, avec Arkeo Tour®, vous découvrirez des faits très intéressants sur ses parcs naturels et ses montagnes couvertes de la flore endémique des îles Canaries.

Vous n'avez aucune excuse pour venir !

Cette activité inclut:

  • Plaza del Adelantado
  • Recorrido por el centro histórico de la localidad.
  • Guía oficial de turismo
  • Seguro de seguro de responsabilidad civil.

Point de rendez-vous

Junto a la fuente central de la Plaza del Adelantado. San Cristóbal de la Laguna. Tenerife

À l’arrivée

Près de la fontaine centrale de la Plaza del Adelantado (San Cristóbal de la Laguna. Tenerife)

Vous reconnaîtrez nos guides à leur chemise rouge.

(Il est recommandé d'arriver au point de rencontre au moins 15 minutes avant le début de l'itinéraire).

Bon à savoir

Par conséquent, conformément aux réglementations nationales et régionales, Arkeo Tour® a mis en place 6 mesures essentielles et obligatoires dans toutes ses activités :

1) Nos visites guidées ne sont effectuées qu'avec de petits groupes (maximum 20 personnes, y compris le guide). De cette façon, nous obtenons une meilleure organisation et gestion du groupe et une séparation d'au moins 2 mètres entre chaque personne.

2) Nos itinéraires ont été conçus pour éviter les foules et les espaces confinés. De plus, ils sont à sens unique pour éviter les croisements avec d'autres groupes. Nos guides se coordonnent en direct pour échanger des informations sur les itinéraires les moins fréquentés.

3) Tous nos guides ont été formés à la prévention des risques sanitaires et à la lutte contre le coronavirus. Le responsable des guides et le responsable du service client constituent le comité de gestion des risques d'Arkeo Tour® et assurent un suivi quotidien des mesures de sécurité.

4) Dans toutes nos visites guidées, nous utilisons des équipements de transmission et d'amplification de la voix. De cette manière, nous garantissons la meilleure qualité des explications du guide et nous pouvons maintenir une distance de sécurité entre les membres du groupe.

5) Notre équipe utilise des masques homologués dans toutes nos activités et effectue un contrôle quotidien de la température de chacun des guides. De même, nous disposerons de gel hydroalcoolique à l'usage de tous nos usagers.

6) Nous avons numérisé l'ensemble du service de réservation, évitant ainsi le transfert de documents entre les personnes. La confirmation de la réservation peut être téléchargée à partir de n'importe quel téléphone portable pour être montrée au guide au début de la visite. L'envoi de brochures et d'informations se fait également de manière entièrement télématique.

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment. Nous vous rappelons d'annuler les réservations pour les visites auxquelles vous ne pouvez pas assister. Une absence signalée vous fait perdre des points pour votre niveau client et réduit les avantages dont vous pouvez profiter.

Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
Mar
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
Mar, Jeu, Ven
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
Mar, Jeu, Ven
Espagnol
Espagnol  |  11:00 AM
TOUS LES JOURS
Espagnol
Espagnol  |  4:00 PM
TOUS LES JOURS
de €0 Pourboires
Récompensé
À partir des notes, commentaires et évaluations.
Prix de la meilleure entreprise de visites gratuites
2021
Best New Tour Provider
Autres visites à Tenerife

History and Colonial Art Tour in San Cristóbal de la Laguna

Verified by FREETOUR.com
Duration: 2 hours
|
Provided by Arkeo Tour
The closest date you can book this product is for 19.04.2024. See products available today and tomorrow.
Spanish
Spanish  |  11:00 AM
Tue
Spanish
Spanish  |  11:00 AM
Tue, Thu, Fri
Spanish
Spanish  |  11:00 AM
Tue, Thu, Fri
from €0 Tip based

Overview of the tour in Tenerife

Come and explore its wonderful old town with Arkeo Tour®, which preserves its original layout practically intact. We will get lost in its narrow streets to discover the most representative buildings of 15th-century colonial architecture. We will walk through its squares and explore its courtyards and colorful palaces.

We will start our tour in the Plaza del Adelantado, the most important in the city. The house of the Adelantado and the town council houses were located there; and in its surroundings, those of the most notable people. Here we will contemplate the City Hall building, the old Cabildo of the island of Tenerife, the Santa Catalina Convent, the Nava y Grimón Palace, the old San Miguel Hermitage or the Anchieta house.

As a curiosity, I will tell you that San Cristóbal de La Laguna was taken as a model for the construction of some American cities such as Havana, Lima, or Cartagena de Indias.

In addition, with Arkeo Tour® you will discover very interesting facts about its natural parks and its mountains covered by the endemic flora of the Canary Islands.

You have no excuse to come!

This activity includes:

  • Plaza del Adelantado
  • Recorrido por el centro histórico de la localidad.
  • Guía oficial de turismo
  • Seguro de seguro de responsabilidad civil.

Meeting point

Junto a la fuente central de la Plaza del Adelantado. San Cristóbal de la Laguna. Tenerife

On arrival

Next to the central fountain of the Plaza del Adelantado (San Cristóbal de la Laguna. Tenerife)

You will recognize our guides by their striking red shirt.

(It is recommended to arrive at the meeting point at least 15 minutes before the start of the route).

Things to note

Therefore, in accordance with state and regional regulations, from Arkeo Tour® we have implemented 6 essential and mandatory measures in all our activities:

1) Our guided tours are carried out only with small groups (maximum 20 people including the guide). In this way we achieve a better organization and management of the group and a separation of at least 2 meters between each person.

2) Our itineraries have been designed to avoid possible crowds and escape from confined spaces. In addition, they are one-way routes to avoid crossing with other groups. Our guides coordinate live to share information on less crowded itineraries.

3) All our guides have been trained in health risk prevention and the fight against coronavirus. The person in charge of the guides and the person in charge of customer service make up the Arkeo Tour® risk management committee and carry out a daily monitoring of the safety measures.

4) In all our guided tours we use voice transmission and amplification equipment. In this way we guarantee the highest quality in the guide's explanations and we can maintain a safe distance between group members.

5) Our team uses approved masks in all our activities and is carried out in daily control of the temperature of each of the guides. Likewise, we will have hydroalcoholic gel for the use of all our users.

6) We have digitized the entire reservation service, thus avoiding the transfer of documents between people. The reservation confirmation can be downloaded from any mobile phone to show the guide at the beginning of the visit. The sending of brochures and information is now also done completely telematically.

Free Cancellation

You are free to cancel a booking anytime. We kindly remind you to cancel bookings you cannot arrive for. Being reported as absent decreases your customer level points and the benefits you can enjoy.

Spanish
Spanish  |  11:00 AM
Tue
Spanish
Spanish  |  11:00 AM
Tue, Thu, Fri
Spanish
Spanish  |  11:00 AM
Tue, Thu, Fri
from €0 Tip based
Awards Winner
Based on ratings, reviews & feedback
Best Free Tour Company Award
2021
Best New Tour Provider
Other tours in Tenerife