Visite à pied gratuite de Sarria

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 1h 30min
|
Fournie par We Galicia
Espagnol
Espagnol  |  6:00 PM
Mer, Jeu, Ven, Sam
Espagnol
Espagnol  |  6:00 PM
Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam, Dim
de €0 Pourboires

Aperçu Sarria

Nous nous retrouverons au centre de Sarria, à la Praza da Vila. Nous placerons notre protagoniste dans l'histoire et nous vous raconterons ses origines. Après avoir parcouru la ville, nous vous emmènerons au Malecón et, à côté du monument aux pèlerins, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir pour faire de votre chemin une expérience inoubliable : ce qu'est la Compostelle, pourquoi le chemin est balisé de flèches jaunes et pourquoi son symbole est la coquille.

Nous remplirons nos bouteilles à l'Escaleira da Fonte, puis nous découvrirons les maisons typiques de la région, nous visiterons l'église de Santa Mariña et la Praza da Constitución, où se trouve la maison natale de Matías López, qui s'est consacré à la fabrication de l'une des confiseries les plus populaires du pays.

Après avoir flâné dans le centre historique, nous monterons au Mirador de la Cárcel où nous parlerons des croisières. Avant de prendre congé, demandez au guide de répondre à tous vos doutes. Il se fera un plaisir de vous recommander des endroits à visiter ou à manger ! Laissez-vous guider par nous !

Cette activité inclut:

  • Iglesia de Santa María de Sarria
  • A Escaleira da fonte
  • Praza da Vila
  • Guía oficial acreditado por la Xunta de Galicia

Nos guides

David — Guide de Visite à pied gratuite de Sarria, Espagne
David
Lucía — Guide de Visite à pied gratuite de Sarria, Espagne
Lucía
Merichel — Guide de Visite à pied gratuite de Sarria, Espagne
Merichel

Point de rendez-vous

Praza da Vila Sarria

À l’arrivée

Nous nous retrouverons à Praza da Vila. Cherchez le parapluie bleu.

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment. Nous vous rappelons d'annuler les réservations pour les visites auxquelles vous ne pouvez pas assister. Une absence signalée vous fait perdre des points pour votre niveau client et réduit les avantages dont vous pouvez profiter.

Espagnol
Espagnol  |  6:00 PM
Mer, Jeu, Ven, Sam
Espagnol
Espagnol  |  6:00 PM
Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam, Dim
de €0 Pourboires

Free Walking Tour Sarria

Verified by FREETOUR.com
Duration: 1h 30min
|
Provided by We Galicia
Spanish
Spanish  |  6:00 PM
Wed, Thu, Fri, Sat
from €0 Tip based

Overview of the tour in Sarria

We will meet in the center of Sarria, in Praza da Vila. We will place our protagonist in history and we will tell you about its origins. After strolling through the town, we will take you to the Malecón and next to the Pilgrim monument we will tell you everything you need to know to make your way an unforgettable experience: what is the Compostela, why the Way is marked with yellow arrows and the reason that its symbol is the shell.

We will fill our bottles in the "Escaleira da Fonte" and then explain the typical houses of the area, visit the Church of Santa Mariña and the Praza da Constitución, where we find the birthplace of Matías López, which was dedicated to making one of the sweets most popular out there.

After strolling through the historic center we will go up to the Mirador de la Cárcel where we will talk about the cruises. Before saying goodbye, ask the guide for all your doubts. He will be happy to recommend places to visit or where to eat! Let yourself be guided by us!

This activity includes:

  • Iglesia de Santa María de Sarria
  • A Escaleira da fonte
  • Praza da Vila
  • Guía oficial acreditado por la Xunta de Galicia

Our Guides

David — Guide of Free Walking Tour Sarria, Spain
David
Lucía — Guide of Free Walking Tour Sarria, Spain
Lucía
Merichel — Guide of Free Walking Tour Sarria, Spain
Merichel

Meeting point

Praza da Vila Sarria

On arrival

We will meet at Praza da Vila. Look for the blue umbrella.

Free Cancellation

You are free to cancel a booking anytime. We kindly remind you to cancel bookings you cannot arrive for. Being reported as absent decreases your customer level points and the benefits you can enjoy.

Spanish
Spanish  |  6:00 PM
Wed, Thu, Fri, Sat
from €0 Tip based