La course des taureaux de San Fermín - Freetour

Vérifié par FREETOUR.com
Durée: 1h 30min
|
Fournie par TripNavarra Tours
La date la plus proche à laquelle vous pouvez réserver ce produit est le 08.06.2024. Affichez les produits disponibles aujourd’hui et demain.
Espagnol
Espagnol  |  6:00 PM
Sam
de €0 Pourboires

Aperçu Pamplona

À l'heure convenue, nous nous retrouverons sur la Plaza del Ayuntamiento, à côté de la barrière de l'office du tourisme de Pampelune, où nous entamerons une visite pour découvrir tous les secrets de l'événement le plus connu de la fête populaire la plus importante de Pampelune !

quel est le parcours des taureaux lors de la course de San Fermín ? Combien d'animaux y participent ? Lequel a été le plus long dans l'histoire ? Nous découvrirons ces questions et bien d'autres curiosités en parcourant les rues de la course de taureaux de la capitale de la Navarre.

Au cours de la visite, nous nous rendrons aux Corralillos del Gas, au Corral de Santo Domingo et à la Plaza Consistorial pour admirer de près l'esthétique de la façade de l'hôtel de ville de Pampelune. Nous vous expliquerons l'importance de tous ces lieux lors de la course des taureaux.

Après une heure et demie de visite, nous terminerons l'excursion à côté des arènes de Pampelune.

Cette activité inclut:

  • Ayuntamiento de Pamplona

Point de rendez-vous

Vallado junto al Ayuntamiento de Pamplona

À l’arrivée

Nous serons quelques minutes avant le départ, près de la barrière de la place de la mairie de Pampelune (à côté de l'office du tourisme). Nos guides porteront un polo bleu avec le nom de l'entreprise (TripNavarra Tours), mais s'il fait plus frais, nous porterons des vêtements plus chauds.

Bon à savoir

Si vous ne souhaitez pas y participer, veuillez annuler votre réservation à l'avance, merci.

Politique d’annulation

Vous pouvez annuler une réservation à tout moment. Nous vous rappelons d'annuler les réservations pour les visites auxquelles vous ne pouvez pas assister. Une absence signalée vous fait perdre des points pour votre niveau client et réduit les avantages dont vous pouvez profiter.

Espagnol
Espagnol  |  6:00 PM
Sam
de €0 Pourboires
Organisée par TripNavarra Tours

The Running of the Bulls of San Fermin - Freetour

Verified by FREETOUR.com
Duration: 1h 30min
|
Provided by TripNavarra Tours
The closest date you can book this product is for 08.06.2024. See products available today and tomorrow.
Spanish
Spanish  |  6:00 PM
Sat
from €0 Tip based

Overview of the tour in Pamplona

At the chosen time we will meet at the Town Hall Square, next to the fence next to the Pamplona Tourist Office, where we will begin a tour to discover all the secrets of the most famous event of the most important popular festival in Pamplona!

what is the route taken by the bulls in the San Fermin running of the bulls? How many animals participate? Which has been the longest in history? We will discover these and many other curiosities as we walk through the streets of the running of the bulls in the capital of Navarra.

During the tour, we will visit the Corralillos del Gas, we will pass by the Corral de Santo Domingo and we will visit the Plaza Consistorial to see the aesthetics of the facade of the city hall of Pamplona. We will explain the importance of all these places during the running of the bulls.

After an hour and a half of sightseeing, we will conclude the tour next to the bullring of Pamplona.

This activity includes:

  • Ayuntamiento de Pamplona

Meeting point

Vallado junto al Ayuntamiento de Pamplona

On arrival

We will be a few minutes before the start next to the fence that is in the Plaza del Ayuntamiento of Pamplona (next to the tourist office). Our guides will wear a blue polo shirt with the name of the company (TripNavarra Tours), although if it is cooler we will wear warmer clothes.

Things to note

If you do not wish to attend, please cancel your reservation in advance, thank you.

Free Cancellation

You are free to cancel a booking anytime. We kindly remind you to cancel bookings you cannot arrive for. Being reported as absent decreases your customer level points and the benefits you can enjoy.

Spanish
Spanish  |  6:00 PM
Sat
from €0 Tip based
Tours Organized by TripNavarra Tours